Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]

<< < (183/187) > >>

MacQueen:
Eh Tic, j'ai une idée, on lui donne rdv pour une course, apres on lui saute dessus et on lui casse la tete et on pique sa trottinette beyonce  :mdr: 

Roro:

--- Citation de: macqueen le 01 octobre 2012 à 21:57:22 ---Bon on remballe alors  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: hotmax74 le 02 octobre 2012 à 11:13:35 --- :( :boude: c'est nul si tu joue comme ça  :combat2: :nul: :mdr:

--- Fin de citation ---
Que ce passe t-il, vous devenez raisonnables  :reflexion:  :olautre: :moqueur2:
Plus sérieusement vous pourriez me doubler, puisque je ne suis pas pilote et nos routes ne sont pas des lignes droites infinies donc le 300km/h, tu le touches mais ça ne dure pas :desole:
Et surtout je ne fais JAMAIS de course, ni en voiture, ni en moto, à la limite à pieds  :mrgrin:

--- Citation de: macqueen le 02 octobre 2012 à 14:16:13 ---Eh Tic, j'ai une idée, on lui donne rdv pour une course, apres on lui saute dessus et on lui casse la tete et on pique sa trottinette beyonce  :mdr: 

--- Fin de citation ---

Vas-y,viens  :combat1: :combat1: :combat1:
On ne touche pas à Beyonce  :combat3: :combat3: :combat3:

david.b37:
Et bien, on s'excite sur ce topic! :lol:

300KM/H , Cela paraît difficile mais 225 en tous cas, OUI!

http://blogautomobile.fr/lexces-de-vitesse-mois-224-kmh-une-route-departementale-163469#axzz2897O1IZC

Roro:
224, c'est ma vitesse en 3ème  :cool2: :file:
Mais évidement, je ne le fais JAMAIS  :oops:

david.b37:
Pour info, les droits de mutation de la carte grise devait s'élever à 1500€! :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique