Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]
MacQueen:
Oui pas bête, tu fais 2 à l'avant et à l'arriere 1, je pense que ça peut le faire :wink:
Moi aussi je me tate entre la H Opc et la J Opc, mais si je décide de prendre la J, je la prend en neuve, mais bon j'avoue ne pas savoir laquelle choisir entre ces deux bêtes :wink:
Roro:
Vous êtes 2 rigolos :combat2: vous espérez m'enfumer avec des voitures qui ne vous appartiennent même pas :olautre:
Le truc, c'est que je vais vous enrhumer direct en vous doublant :cool2: mais vous pourrez ainsi admirer le cul de ma Beyonce :moqueur2:
dommage que le temps ne soit pas terrible, je serai allé acheter une cam rien que pour vous faire une pitite vidéo :moqueur2:
En ce qui concerne ta charrette, elle est aussi moche maintenant qu'avant :mrgrin: mais qu'est ce que j'aime la voir :love: manque juste un ptit rabaissement :wink:
hotmax74:
--- Citation de: Roro le 01 octobre 2012 à 00:23:56 ---En ce qui concerne ta charrette, elle est aussi moche maintenant qu'avant :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:combat2: :cry:
tu as acheté la GoPro ? :reflexion:
jeremy08330:
--- Citation de: hotmax74 le 28 septembre 2012 à 17:07:05 ---Oui il n'y a plus de tambours à l'arrière depuis les année 2000
--- Fin de citation ---
C'est complètement faux ça ! :mrgrin:
Ma soeur a des tambour a l’arrière sur ca corsa de 2011 :cool2:
hotmax74:
Ah! Autant pour moi alors :smiley: mais c'est quand même beaucoup moins courant :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique