Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]

<< < (178/187) > >>

Roro:

--- Citation de: david.b37 le 24 septembre 2012 à 09:53:28 ---Cette fois, c'est Roro qui hante le topic de Max!! :lol:

--- Fin de citation ---
Il faut bien que quelqu'un le fasse  :cool2:
Et puis je prends un certain plaisir à le pourrir  :mrgrin:

hotmax74:
 :boude: :zen: :colere1: :combat3:

MacQueen:
Avec un peu de retard  :oops: très belle tes vitres max; t'inquiète pas même si c'est pas super foncé autant à l'avant qu'à l'arrière, je peux t'assurer qu'on ne verra pas ton visage, juste une silhouette, c'est pareil dans la mienne  :wink: et en second lieu, super tes étrier en rouge, ça le fait vraiment, c'est vrai que le bleu ne se serait pas vu beaucoup étant donné la couleur clair de tes jantes, ça passe mieux comme ça je pense, pour les plaquettes, t'en fait pas, moi aussi elles sont peints, pas envi de me faire embêter a tout couvrir, donc ne les écoute pas, ils sont juste jaloux de notre beau travail Tic  :lol: :olautre: Par contre pourquoi tu n'as pas peint tes tambours arrières en rouge aussi  :reflexion: ?

Roro:

--- Citation de: macqueen le 28 septembre 2012 à 09:58:31 ---Par contre pourquoi tu n'as pas peint tes tambours arrières en rouge aussi  :reflexion: ?

--- Fin de citation ---

Parce qu'il n'en a pas  :combat2:  :file:

MacQueen:
ah bon, ce n'est qu' une 100 cv et ça des disk a l'arrière  :reflexion: c'est vrai c'est tellement puissant 100 cv qu il faut bien bien 4 disk pour la faire freiner  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique