Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]
hotmax74:
--- Citation de: macqueen le 11 septembre 2012 à 18:43:12 ---genre comme ceci ? :manger: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Si c'est le plus foncé que tu as mis alors oui :smiley:
Je suis trop impatient !!!!!!!! :bizarre3: :combat2:
MacQueen:
--- Citation de: hotmax74 le 11 septembre 2012 à 22:46:00 ---Si c'est le plus foncé que tu as mis alors oui :smiley:
Je suis trop impatient !!!!!!!! :bizarre3: :combat2:
--- Fin de citation ---
Je vais te confier un secret, à l'arrière c'est très foncé, et l'avant c'est du foncé moyen, on aperçois juste une silhouette mais on voit pas le visage, à l'arrière on voit même pas de silhouette, alors imagine ce que ça va donné toi, tout en noir foncé, après petit anecdote et conseille, j'ai pas fait noir foncé devant car j'avais un peu peur pour les flics, d'ailleurs quand je me fait contrôler on me reproche souvent que c'est trop noir à l'avant, et pourtant à chaque fois ils reconnaissent qu'on voit quand même ma silhouette, mais ça reste trop foncé car on distingue pas bien mon visage, en faite à vrai dire pas du tout :mrgrin: alors si toi tu te met en noir tout foncé, on verra vraiment rien, après, est ce que c'est autorisé, j'en sais rien mais j'espère que t'aura pas trop de soucis, car moi tu vois j'en ai raz le cul de me faire contrôlé à chaque fois, et a chaque fois les même reproches..... :colere1: :colere3:
Dyfré:
dite moi quand on a déjà des vitres teintées il y a moyen de les foncé plus après ?
hotmax74:
ils m'ont dit que c'était la limite légal et même tu peux demander à Linsay ils n'ont pas le droit de te mettre une contravention pour les vitre teintées ;)
Pour REteinter des vitre je crois qu'ils enleve et remette plus foncé
bart40140:
Il peuvent pas te mettre un PV mais arrêter à chaque contrôle oui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique