Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]
MacQueen:
Ok je ferais ça sur mes cligno, donc c'est bien cette bombe que je peux acheté ou bien c'est juste un lien pour me montrer la marque ? et autre question, comme ta fait hot. pour que ça fasse lisse et aussi brillant ? car sur la voiture de dyfre sur ces feux arrière ça fait pas le même résultat...... :bizarre1:
Dyfré:
--- Citation de: macqueen le 09 septembre 2012 à 20:36:52 ---Ok je ferais ça sur mes cligno, donc c'est bien cette bombe que je peux acheté ou bien c'est juste un lien pour me montrer la marque ? et autre question, comme ta fait hot. pour que ça fasse lisse et aussi brillant ? car sur la voiture de dyfre sur ces feux arrière ça fait pas le même résultat...... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
moi c'est a cause de mon chien qui est venu mettre des poils et de la poussière partout :colere1:
MacQueen:
--- Citation de: dyfre le 09 septembre 2012 à 20:40:33 ---moi c'est a cause de mon chien qui est venu mettre des poils et de la poussière partout :colere1:
--- Fin de citation ---
ah ok :mdr: et le lien que tu m'as mis, c'est bien cette bombe alors ? je peux acheté celle qu'on voit ? :reflexion:
Dyfré:
apparement achète pas sur leur site car ils sont un peu long, sinon chez norauto et feu vert il font cette marque
hotmax74:
Voila comme le dis Dyfre il ne faut pas de poussière ( et de chiens ) et il faut que tu arrive a mettre assez de vernis, on appel ça "charger" en carrosserie ça veut dire que tu doit mettre une couche de vernis assez épaisse pour qu'il se "tendent" et ne soit pas peau d'orange :smiley:
La bombe c'est exactement celle là :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique