Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]

<< < (143/187) > >>

hotmax74:
Je pense que je vais economiser un max pour la moto et dès que je l'ai je ferais les frais sur la voiture ET la moto  :joyeux2:

Toinou:
Pour les jantes je pensent que tu peux les laisser comme ça, enfin moi je les préfères comme elles sont  :smiley:

--- Citation de: hotmax74 le 08 septembre 2012 à 11:50:28 ---j'hésite avec plein de chose... soit mettre de coté pour la moto, soit: boitier comme tonton, soit: vitres teintées, soit: pare chocs opc. :reflexion: :zen:

--- Fin de citation ---

Pour moi ce serait : Vitre teintées, ensuite PC OPC et pour finir le boitier  :wink:

hotmax74:
les vitres teintées j'y pense de plus en plus !! je vais essayer de retrouver le tarif qu'il m'avais indiqué... Bon ben pas trouvé... j'ai demander à mon pote qui a la Focus RS combien il avait payé sa pose car j'aimerais la même intensité de noir !  :cool5:

Tonton 16v:

--- Citation de: hotmax74 le 08 septembre 2012 à 11:50:28 ---j'hésite avec plein de chose... soit mettre de coté pour la moto, soit: boitier comme tonton, soit: vitres teintées, soit: pare chocs opc. :reflexion: :zen:

--- Fin de citation ---
L' Ipf n' existe pas pour le 2.0 DTI  :wink:

dmatthieu7:

--- Citation de: Tonton 16v le 08 septembre 2012 à 16:24:49 ---L' Ipf n' existe pas pour le 2.0 DTI  :wink:

--- Fin de citation ---
de toutes façon hotmax, vus que tu te fais griller 90€ et des points de permis avec ta puissance actuelle, je pense que le boitier n'est pas trop indiquer dans ton cas  :cool2:  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique