Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]
Toinou:
--- Citation de: mjdu36 le 31 août 2012 à 17:18:13 ---alors max, plus de photos de l'astra? toinou pas content! :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
:+1(:
hotmax74:
Désoler les amis :oops: je vais recevoir une interface pour récupérer les commande au volant de ma titine ! je vais avoir une courroie d'accessoire a faire :cry: et dès que je lui donne un coup de lavage je prend des photos !!! promis ! :smiley:
Vous savez si il y a un rasso de prévu en Rhône Alpes ? :reflexion:
Toinou:
--- Citation de: hotmax74 le 02 septembre 2012 à 12:11:37 ---Désoler les amis :oops: je vais recevoir une interface pour récupérer les commande au volant de ma titine ! je vais avoir une courroie d'accessoire a faire :cry: et dès que je lui donne un coup de lavage je prend des photos !!! promis ! :smiley:
Vous savez si il y a un rasso de prévu en Rhône Alpes ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
J'ai hâte de voir les photos ^^
Pour le rasso aucune idée, va voir dans le topic :mrgrin:
hotmax74:
Bon et bien aujourd'hui ma titine a voulu s'exprimer... ( elle aurait mieux fait de s'abstenir cette garce ! :colere3: ) flashé par des motard a 83 au lieux de 50... sur ma route habituelle, il vienne tout juste de mettre une portion de 100m a 50 alors que le reste est a 90 ! :mort: autant dire que c'est fatal... résultat : -2 points et 90€ d'amende plus un report de 2 ans de ma récupération de points... :colere7:
Ca calme ! :combat2:
bart40140:
Le plus chiant c'est le report de la recup des points :/ moi je me tiens à carreaux jusqu'a début mai :s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique