Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]
hotmax74:
--- Citation de: Toinou60150 le 07 mars 2012 à 16:57:47 ---Eh beh tu bosses tout les jours sur ta voiture ? c'est bien ça :bien:
--- Fin de citation ---
Oui j'essaie de bosser un peu tout les jours dessus :smiley: demain je vais changer le fil d’antenne car celui d'origine est naze ...
--- Citation de: play628 le 07 mars 2012 à 17:00:26 ---Yep c'est net.C'est du 6000 ou 8000K°? :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est du 6000 ;) le 8000 K est trop bleu pour moi :smiley:
--- Citation de: mjdu36 le 07 mars 2012 à 17:17:05 ---belle avancée sur ta voiture! :bon:
--- Fin de citation ---
Merci MJ :cool5:
Roro:
:+1):
maintenant il fera jour en pleine nuit :wink:
Par contre, tu n'as pas de lentilles sur tes optiques et donc du vas aveugler tous le monde :pas-ca:
prépare toi à prendre des appels de phares :cool2:
Pour ne pas trop gêner, tu régler tes phares au plus bas et les remonter les quand le besoin s'en fait sentir :smiley:
hotmax74:
--- Citation de: Roro le 07 mars 2012 à 19:13:15 ---Pour ne pas trop gêner, tu régler tes phares au plus bas et les remonter les quand le besoin s'en fait sentir :smiley:
--- Fin de citation ---
c'est exactement ce que je viens de faire en allant chercher le macdo ;)
Roro:
--- Citation de: hotmax74 le 07 mars 2012 à 19:20:33 ---c'est exactement ce que je viens de faire en allant chercher le macdo ;)
--- Fin de citation ---
Alors c'est tout bon :bon:
hotmax74:
plus tard j'aimerais investir dans des phare imitation xénon d'origine astra G peut être même avant le pare-chocs car en ce moment j'adore le miens :smiley:
EDIT :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique