Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]
Roro:
--- Citation de: hotmax74 le 16 février 2012 à 09:46:02 ---C'est principalement pour gagner de la place dans le coffre parce que celui que j'ai actuellement est vraiment imposant...
--- Fin de citation ---
Vivement que ce soit fait, car je doute que ce soit la forme la plus appropriée pour gagner de la place :reflexion:
Toinou:
--- Citation de: Roro le 16 février 2012 à 13:50:06 ---Vivement que ce soit fait, car je doute que ce soit la forme la plus appropriée pour gagner de la place :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ben si vu qu'il pourra aller dans un coin ^^
Moi j'aime bien la forme :bien:
hotmax74:
Merci Toinou je vais y réfléchir sérieusement :smiley:
En attendant aujourd'hui je suis aller chez feu vert acheter des bombe de peinture pour faire mon montant de porte et l'intérieur et sur le retour, et en doublant: SURPRISE !!!
Une H dans le rétro :D a mon avis un mec qui s'occupe super bien de son astra :cool5: Phare devil eyes kit HID, feu teinté noir profond, vitre teintées noir à ne pas voir le conducteur, bandes noires le long de la voiture :smiley: voilà une petite photo :
Toinou:
Bizarre on dirait pas une astra comme ça :smiley:
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 16 février 2012 à 18:20:30 ---Ben si vu qu'il pourra aller dans un coin ^^
Moi j'aime bien la forme :bien:
--- Fin de citation ---
Les coins ne sont pas à angles droits dans nos G.
J'attends donc le résultats, peut-être que je me fie trop au schéma et qu'il l'adaptera.
En même temps, on a pas les dimensions donc je dis peut-être des conneries :combat2: :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique