Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]
zorba:
--- Citation de: Roro le 10 février 2012 à 17:29:24 ---je vais être obligé de faire des multiposts, les modos vont me tirer les oreilles :combat2:
--- Fin de citation ---
C'est bon :wink:
Roro:
Ok, je reposte alors.
Toinou:
--- Citation de: Roro le 10 février 2012 à 03:38:59 --- :bonjour:
:+1): :+1): :+1): pour le pare choc lissé et le noir au centre :bon:
Et vraiment belle ton Astra après sa douche, j'ai aussi lavé la mienne je posterais les photos plus tard (dédicacde à Toinou :cool2: )
--- Fin de citation ---
J'ai lavé la mienne tout à l'heure :roll: 2 fois en plus :lol: je mettrais des photos tout à l'heure ;) (dédicasse à Roro et Play :D )
hotmax74:
Bon ben voilà durite changée :smiley: Démonter tout l'avant par -8° c'est vraiment pas agréable !!!! :pasbien:
J'espère que ça ne fuira plus mais vue le trou qu'il y avait je pense que je n'ai pas de souci a me faire :wink:
Prochaine modif : kit led blanche pour tout l'habitable ! j'ai déjà tout les plafonniers me manque plus que le tableau de bord... est ce que quelqu'un a déjà monté des led sur une astra G :?: je redoute les soudure a vrai dire :cry:
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 10 février 2012 à 18:33:24 ---J'ai lavé la mienne tout à l'heure :roll: 2 fois en plus :lol: je mettrais des photos tout à l'heure ;) (dédicasse à Roro et Play :D )
--- Fin de citation ---
Pas encore vu les photos, mais je vais vérifier :cool2:
--- Citation de: hotmax74 le 11 février 2012 à 15:57:49 ---Bon ben voilà durite changée :smiley: Démonter tout l'avant par -8° c'est vraiment pas agréable !!!! :pasbien:
Prochaine modif : kit led blanche pour tout l'habitable ! j'ai déjà tout les plafonniers me manque plus que le tableau de bord... est ce que quelqu'un a déjà monté des led sur une astra G :?: je redoute les soudure a vrai dire :cry:
--- Fin de citation ---
:+1): pour ta durite.
Pour les leds, je l'ai fais sur la mienne, ce n'est pas compliqué mais un peu long, il faut juste éviter d'avoir 2 mains gauches (si tu es droitier) :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique