Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AASTRA72 [Astra G 1.8L 16V Sport]

<< < (6/10) > >>

Roro:
Pas cool  :nul:Regarde sur Leboncoin, tu trouveras moins cher et avec de la chance, de la même couleur.

Toinou:

--- Citation de: Roro le 16 décembre 2011 à 10:59:25 ---Pas cool  :nul:Regarde sur Leboncoin, tu trouveras moins cher et avec de la chance, de la même couleur.

--- Fin de citation ---

:+1): c'est vrai que sur le bon coin y'en a pas mal et surtout le gris qui est assez "banal" sur les astra G, je pense que tu pourras en avoir pour vraiment moin cher qu'en garage, même si y'a que la peinture à refaire sa te fera toujours sa d'éco

AASTRA72:
donc voila tout est arriver j'ai trouver un retro bleu :( j'ai enmener a un bon peintre qui ma refait un gris mirage car c est un gris nacré que j'ai donc je vien daller le chercher ce matin je vais surment le monter cet aprem merci pour l info les amis en tout cas pour le tout j en ai eu pour 93€ comme neuf  :cool4:

PS: des photos suivrons !!

Toinou:
Content pour toi  :bon:

Tu as quand même économisé plus de 200€ c'est vraiment pas négligeable  :smiley: vive internet !  :wink:

AASTRA72:
carrément oui en tout cas ouf ! soulager  :zen: je pouvais quand meme pas laisser ma simone dans cette état !!  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique