Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Comment mettre le son dans les baffles avant et arrière en simultanée ?

(1/3) > >>

Toinou:
Bonjour, alors voilà, sur mon poste d'origine VDO CDR 500 y'a la possibilité (comme beaucoup d'autoradio) de mettre le son uniquement dans les baffles avant, arrière ou alors dans les 2 en même temps (qui est par défaut normalement).

Ma question est : y'a t-il un moyen (assez simple) pour que la musique puisse aller à l'avant et à l'arrière en simultanée ? Comme un mouvement de vagues si je puis dire  :reflexion: car j'ai essayé manuellement en restant appuyé sur les flèches de direction pour choisir de mettre à l'avant ou arrière et j'aime beaucoup.

Je ne sais pas si c'est possible de le faire ou pas sur mon autoradio, ni même si c'est possible de le faire tout simplement, ou alors si il faut un poste spécial ?

Merci  :D

PS : si je n'est pas été assez clair dites le moi je tâcherais de faire au plus simple...

:bonjour:

jujube13500:
j'ai pas trop bien compris tu veu avoir la musique dans les 4 baffle ?

Toinou:
Non, en gros je veux que le son aille devant pendant quelques secondes, puis derriere pendant qques secondes et ainsi de suite, simultanément... je pense pas que ce soit possible mais je prefere demander

jujube13500:
oula non impossible même mon poste sony peu pas le faire, il te faudrait un appareille spécial je pense faudrait demander dans un magasin d'électronic audio si il en vende !

Toinou:
Oui c'est bien ce qu'il me semblait  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique