Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Viki77 [Astra H 1.8 16v 140ch Cosmo]
Tonton 16v:
--- Citation de: Viki77 le 20 décembre 2011 à 17:29:05 ---au pire y'a quelqu'un en rp qui saurait faire ce changement de bobine???
--- Fin de citation ---
y' a vraiment rien de dur avec les explications https://www.astraforum.fr/index.php/topic,30971.0.html mais si tu veux je peux te le faire :smiley:
Roro:
Entre 110€ environ et 310€, je ne réfléchirais pas longtemps. 200 roros d'économie :bien:
Au pire Tonton 16v te le fera et tu lui donneras les 200 roros :mrgrin: qu'il partagera avec nous :cool2:
Viki77:
lol les gas :joyeux2:
bonne nouvelle j'ai rdv vendredi matin à 9h pour faire changer gratuitement ma bobine d'allumage... en espérant que ce soit cela... je trouve que je consomme beaucoup aussi en ce moment... j'ai fais 150km et j'arrive bientot sur la moitié du plein en espérant que tout est lié...
Roro:
--- Citation de: Viki77 le 21 décembre 2011 à 14:49:39 ---lol les gas :joyeux2:
bonne nouvelle j'ai rdv vendredi matin à 9h pour faire changer gratuitement ma bobine d'allumage... en espérant que ce soit cela... je trouve que je consomme beaucoup aussi en ce moment... j'ai fais 150km et j'arrive bientot sur la moitié du plein en espérant que tout est lié...
--- Fin de citation ---
:bien: Tu devrais être tranquille ce week-end.
Tiens nous au courant :smiley:
Tonton 16v:
--- Citation de: Viki77 le 21 décembre 2011 à 14:49:39 ---lol les gas :joyeux2:
Gratuitement ma bobine d'allumage...
--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique