Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Viki77 [Astra H 1.8 16v 140ch Cosmo]
Devilsilver:
--- Citation de: Viki77 le 15 décembre 2011 à 15:45:07 ---des news j'ai étais chez opel ce matin dans le 77 ils m'ont éteints les voyants et apparement c'est la bobine d'allumage ( ce qui coserait les rater et le ralenti qui ¤¤¤tut¤¤¤) donc ils m'en commande une autre et début de semaine prochaine ce sera réglé et j'ai pas payer le diag hors de question de mettre un centime quelques jours aprés l'achat de la voiture!!!
donc en espérant que les choses s'arrangent... :roll:
j'ai une garantie mapfree pour info
dites moi vous faites des rasso de temps en temps en RP???
--- Fin de citation ---
regarde dans le section "se rencontrer" :wink:
jean claude:
--- Citation de: Viki77 le 15 décembre 2011 à 15:45:07 ---
donc en espérant que les choses s'arrangent...
--- Fin de citation ---
:+1): comme tu le dis .
petzouil:
salut voisine..
En espérant que ta concession soit cool avec toi...
Opel Brie comte Robert à une très bonne réputation
Viki77:
bon quelques news opel m'a appeler hier pour me dire que cela n'était pas prise en charge dans la garantie que j'ai...
donc bobine 313e hors MO la je crise...j'en veux plus de cette voiture,pas possibilité de la rendre vu que le délai de 7 jours a expirer... comment faire changer cette bobine à moindre cout? j'ai pas envie de mettre le moindre centimes dedans...
je reve déja de la revendre cette voiture... je regrette de l'avoir acheter,de plus je la trouve trop grosse,trop raide niveau confort c'est l'enfer quoi... help me :cry:
Roro:
Pas cool :nul:
Passe faire un devis chez Autobacs Norauto et autre, sinon Oscaro et un ptit mécano ou une âme charitable du fofo.
Bon courage, tiens nous au courant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique