Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ColonelJ [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]
ColonelJ:
--- Citation de: c3dr!c le 06 janvier 2012 à 16:14:29 ---c'est pas mauvais pour l'électronique ? si non , vraiment bonne idée :cool4:
--- Fin de citation ---
ben jm'etais dis pareil au début mais en tout cas aucun probleme de reception de réseau ou autres interférences, de plus ils sont fixés sur une coque et pas directement sur l'arriere de mon iphone.
en tout cas, jvous tiens au courant le jour ou le téléphone me pète à l'oreille ! :combat2:
c3dr!c:
--- Citation de: ColonelJ le 06 janvier 2012 à 17:43:57 ---
en tout cas, jvous tiens au courant le jour ou le téléphone me pète à l'oreille ! :combat2:
--- Fin de citation ---
:cool5:
ColonelJ:
bon, ca y est, j'en entrepris le chantier de la calandre, après 2h de démontage :etoile: :colere3: :etoile:
la calandre est démontée, mais je n'ai pas eu le temps de remonter la nouvelle encore donc je lui ai fabriqué une calandre temporaire maison avec aération svp !!!! lol :content: :content: :content:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
soyez indulgents, ce n'est que temporaire !!! (heureusement :wink:) :winner:
Toinou:
Tu pourrais mettre des photos plus grandes stp on voit pas trop bien la :bizarre1:
ColonelJ:
oui effectivement, j'avais sélectionné en avatar dans imageshack mais j'ai édité, c'est la bonne taille là ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique