Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ColonelJ [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]

<< < (9/28) > >>

Chris_31:

--- Citation de: Toinou60150 le 01 janvier 2012 à 17:29:49 ---Salut et bonne année à toi aussi  :boire1:

Pour les jantes je suis pas trop fan mais y'a un produit  Plasti dip exprès pour les peindres soit même qui coute pas cher (je sais plus le nom exact mais y'a un topic sur le forum), le reste sa rend bien, surtout l'antenne c'est bizarre qu'elle soit noire d'origine  :reflexion: les feux fumés j'aime bien aussi  :cool5:

P'tet qu'un toit en noir sa pourrait rendre bien, faudrait faire un toshop  :wink:
Les vitres teintées sa ferait mieux si elles étaient plus teintées que sur le montage je trouve

--- Fin de citation ---

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,31482.30.html

Toinou:

--- Citation de: Narcotik_77 le 01 janvier 2012 à 18:01:30 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,31482.30.html

--- Fin de citation ---

Merci ;)

ColonelJ:

--- Citation de: Toinou60150 le 01 janvier 2012 à 17:29:49 ---Pour les jantes je suis pas trop fan mais y'a un produit exprès pour les peindres soit même qui coute pas cher (je sais plus le nom exact mais y'a un topic sur le forum), le reste sa rend bien, surtout l'antenne c'est bizarre qu'elle soit noire d'origine  :reflexion: les feux fumés j'aime bien aussi  :cool5:

P'tet qu'un toit en noir sa pourrait rendre bien, faudrait faire un toshop  :wink:
Les vitres teintées sa ferait mieux si elles étaient plus teintées que sur le montage je trouve

--- Fin de citation ---

les peindre soit meme jsuis pas trop fan, jsais pas ce que ca donne dans le temps ! mais merci quand meme pour l'info  :wink:
l'antenne oui je trouve ca bizarre aussi enfin bon, on va y remedier facilement !
Pour ce qui est du toit en noir oui pourquoi pas, jvai faire un montage pour voir on sait jamais, mais malheureusement c'est le genre de chose qui trouve peu de fans a la revente (jviens de l'avoir hein mais bon si je dois m'en séparer un jour, autant y penser)
Tu me diras ya autant de fans pour un toi en noir que pour des jantes peintes en noir mais bon  :D

Pour les vitres teintées je ne veux pas que ce soit trop teinté, pour manoeuvrer après ce n'est pas la joie et si c'est trop opaque, autant acheter un kangoo utilitaire ! lol

mais merci pour ton avis  :cool4:

Toinou:
Derien je suis la pour ça  :wink:

L'antenne tu va la faire toi même ?

PS : pour le produit pour peindre les jantes sa ne s'achete que sur internet (via ebay etc...) et y'a des vidéos sur youtube pour montrer le fonctionnement, sa peut s'enlever à la main c'est vraiment pas mal ;)

ColonelJ:

--- Citation de: Toinou60150 le 01 janvier 2012 à 20:59:55 ---Derien je suis la pour ça  :wink:

L'antenne tu va la faire toi même ?

--- Fin de citation ---

Oui, je vais regarder comment on démonte ça proprement.
un coup de bombe puis du vernis et hop !  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique