A A A A Auteur Sujet: (G) Topic dédié aux codes défauts ECN  (Lu 250088 fois)

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(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
« Réponse #75 le: 07 mai 2012 à 16:17:51 »
As tu vérifié tous les tuyaux de dépression?

Hors ligne Devilsilver

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(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
« Réponse #76 le: 07 mai 2012 à 16:26:49 »
Merci pour les liens j'ai bien tous lus je vais vérifier et remplacé si besoin
-capteur pmh
-catalyseur + ligne tant qu'a faire
-durites de dépression

 :cool2:

Hors ligne jerome67210

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(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
« Réponse #77 le: 07 mai 2012 à 17:22:31 »
"je l'aurais un jour ! je l’aurais ! "  :lol:

j'ai commencé par le plus simple le capteur PMH

après démontage je l'ai présenter devant une boussole et il s’avère qu'il affole le pôle sud au lieu de tâter le nord
résultat = capteur hs  :content:

j’espère juste que le remplacement de celui ci arrangera tous car parmi les 4-5 diag jamais le pmh n'a jamais était incriminé :bizarre1:

les tuyau de du système de dépressions ont déjà était vérifié et aucun ne présentait de fissure ou de problème par mesure de sureté je vais commander du tube silicone 5mm et les remplacer puis je viendrais vous faire part du résultat une fois le capteur changer

Merci pour votre rapidité et votre entraide  :bonjour: :joyeux2: :boire1:

Hors ligne Devilsilver

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(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
« Réponse #78 le: 07 mai 2012 à 18:19:05 »
 :bon:  tant mieux

Hors ligne zim

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( G ).. Astra de 1999.. En panne suite à intervention: P1125, P0400 !
« Réponse #79 le: 08 mai 2012 à 19:46:32 »
Bonjour à tous en d'avance merci pour cette aide précieuse..
Mon véhicule me sert à me rendre à mon travail d'ou ma sollicitation bref..

Voilà le topo, tous à vos neurones!!

Mon astra g, 2l diesel 16 S à donc des difficultés de reprise, elle démarre au quart de tour et le problème arrive à froid avec un régime moyen:
Le moteur broute pendant 1-2 secondes à l'accélération, le voyant orange moteur s'allume mais le moteur reprends d'un coup sec quand j'appuie bien sur l'accélérateur.
Je pense Débitmètre, EGR, et me mets au travail..
Le débitmètre est vite démonté, nettoyé à la bombe "nettoyant contact électrique" et séché à l'air sec.. très efficace et sans risque pour ce composant à 150€ !!
Pour ce qui est de l'EGR, je veux tout faire, nettoyer la vanne et le collecteur donc je dévisse la première durit d'injection diesel et la quatrième au niveau du porte injecteur mais je me rends compte que les durit de retour ne sont pas les mêmes que celles commandées..
Ok.. je ressere et remets ca à plus tard..
je roule le soir même avec.. tout va bien et ouaou, quelle pêche! merci l'egr!!..
Le lendemain matin, je mets le contact mais  la belle broute au démarrage pendant 3sec et cale..
Je réessaye une seule fois et puis toujours rien..

La valise de diagnostique me donne ca:
- P0400: un défaut de fonctionnement du débit de recirculation des gazs d"échappement
- P1125 dosage de carburant et air.
Ouf, la pompe n'a rien..
L'egr est bien montée, bien connectée ..
Mon garagiste pense à changer les joints d'injecteur et les durits de retour, (dépose de l'AAC et 600 € mais as t-il raison??


Merci encore pour votre aide.. je suis serré niveau dépenses et ce véhicule me sert à travailler, ca va.. pour le moment!!
Je reste à votre disposition s'il vous fallait des détails en plus, bien entendu

Encore merci aux créateurs-modérateurs de ce forum et à tout ceux qui apportent leur part à l'édifice!!

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( G ).. Astra de 1999.. En panne suite à intervention: P1125, P0400 !
« Réponse #80 le: 08 mai 2012 à 19:56:23 »
code ecn 1125 c' est la pédale d' accélérateur  :wink:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

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( G ).. Astra de 1999.. En panne suite à intervention: P1125, P0400 !
« Réponse #82 le: 13 mai 2012 à 18:51:43 »
Un grand salut à tous les mécanos du coin, je passe par là pour un problème sur ma belle,
 merci d'avance pour votre aide précieuse car mon véhicule est mon outil de travail!

Voilà le topo, tous à vos neurones..

Mon astra G, 2l diesel 16 S des difficultés de reprise, elle démarre pourtant au quart de tour et le problème arrive à froid avec un régime moyen:
Le moteur broute pendant 1-2 secondes à l'accélération, le voyant orange moteur s'allume mais le moteur reprends d'un coup sec quand j'appuie bien sur l'accélérateur.
Je pense Débitmètre, EGR, et me mets au travail..
Le débitmètre est vite démonté, nettoyé à la bombe "nettoyant contact électrique" et séché à l'air sec..
Une méthode d'ailleurs très efficace et sans risque pour ce composant à 150€ !!
Pour ce qui est de l'EGR, je veux faire une maintenance large: nettoyer la vanne, le collecteur. Je dévisse la première durit d'injection diesel et la quatrième au niveau du porte injecteur mais j'avais prévu le changement des durits retour et je me rends compte qu'elles ne sont pas le mêmes que celles commandées.. bravo ! :mort:
Ok.. je ressere le tout et je remets ca à plus tard..
je roule le soir même avec.. tout va bien et ouaou.. quelle pêche! merci l'egr!!..
Le lendemain matin, je mets le contact mais  la belle broute au démarrage pendant 3sec et cale..
Je réessaye UNE SEULE FOIS et puis toujours rien..

La valise de diagnostique me donne ca:
- P0400: un défaut de fonctionnement du débit de recirculation des gazs d"échappement
- P1125 dosage de carburant et air.
Ouf, la pompe n'a rien..
L'egr est bien montée, bien connectée ..
Y voyez vous plus clair que mon garagiste pense à changer les joints d'injecteur et les durits de retour, (dépose de l'AAC et 600 € )


Merci encore pour votre aide..  :bonjour: 

Je suis a votre disposition les collègues, a bientôt! Zim.

______Encore merci aux créateurs-modérateurs de ce forum et à tout ceux qui apportent leur part à l'édifice!!

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( G ).. Astra de 1999.. En panne suite à intervention: P1125, P0400 !
« Réponse #83 le: 13 mai 2012 à 19:10:39 »
change tes durites de retour .....ton circuit est peu etre désamorcé

Hors ligne zim

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(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
« Réponse #84 le: 14 mai 2012 à 18:32:54 »
Je reviens vers vous pour ces codes de défaut suite à une panne.. P1125 (dosage air / mazout) et P0400 (Défaut du débit de recirculation des gazs d'échapp..)

Mon véhicule étant mon seul outil de travail car je m'installe seul dans la région donc pas de potes ou de famille autour..
J'ai poussé ma berline chez le garagiste qui me changera les joints d'injecteur pour 660€ (sourire compris..)
Ok, merci pour vos tentatives et pour ma part, je reposterais pour vous donner le résultat de la course, Ciao bello!

Hors ligne Toinou

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(G) Erreur P1125
« Réponse #85 le: 29 mai 2012 à 08:32:17 »
Bonjour à tous, sa fait longtemps ! Et je vous retrouve pour de mauvaise nouvelles..  :(

Donc ce matin je pars de chez moi, je prend la rocade, comme d'habitude et la en pleine montée j'ai le voyant avec la voiture et la clef à molette qui apparait et la je me dis "Eh mrde les problèmes reviennent  :colere3: :colere3: "... donc plus d'accélération tout le long de la monté, l'aiguille baisse et après la monté j'arrive à retourner vers les 110 mais toujours le voyant allumé, je n'ai plus d'accélération comme avant, quand j'avais acheté la voiture j'ai eu le même soucis, sauf que c'était le capteur vilebrequin. Après avoir passé la rocade je me suis arrêté sur le bas côté et j'ai coupé le moteur, en le rallumant la voiture a eu du mal à démarrer.
Donc voilà, j'ai relevé le code ECN : P1125 Ladedruck Magnetventil Fehler (que j'ai trouvé sur le site) et j'ai traduit sur google traduction : Stimuler erreurs pression électrovanne. Qu'est-ce que c'est ?

Pouvez-vous m'aider ? Merci

PS : Je laisse le message avant d'aller en cours, je reviens à midi normalement j'espère que j'aurais quelques réponses, a+ mes cocos
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Re: (G) Erreur P1125
« Réponse #86 le: 29 mai 2012 à 09:45:12 »
Actuateur papillon qui déconne...

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(G) Erreur P1125
« Réponse #87 le: 29 mai 2012 à 11:04:27 »
C'est quoi exactement ? La je lai reprise la voiture n'a plus de défaut pour le moment, si sa recommence j'irais au garage, c'est vraiment pas ma journée en plus j'ai perdu mon bouchon d'essence :mdr:
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petit probleme
« Réponse #88 le: 26 juin 2012 à 21:06:21 »
Bonsoir, j'ai un petit problème sur mon astra de 96 2L16 x20xev, elle cale toute seule et quand j'accelère un peu pour la redémarré en poussette elle fait des ruptures. Je m'arrete donc et je la redémarre a clé et elle redémarre pas trop trop mal. J'ai mis la valise diag dessus, et elle me dit : défaut débimètre d'air, capteur arbre a cames, capteur vilebrequin, défaut injection cylindre 1 ou 2, défaut injection cylindre 3 ou 4. Je pense plus a une broche qui prend l'eau ou a un mauvais contact quelque part, sa me paraîtrait bizarre que tout les capteur zut d'un coup. J'ai ensuite supprimé les codes défauts et après elle a bien marché quelques jours et la elle vient de redéconner. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le cas ou pourrait m'éclairer un peu plus merci .

Hors ligne haussys

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« Réponse #89 le: 26 juin 2012 à 22:35:15 »
essaie de voir la rampe d'allumage

 


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