Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
Toinou:
Bonjour à tous, sa fait longtemps ! Et je vous retrouve pour de mauvaise nouvelles.. :(
Donc ce matin je pars de chez moi, je prend la rocade, comme d'habitude et la en pleine montée j'ai le voyant avec la voiture et la clef à molette qui apparait et la je me dis "Eh mrde les problèmes reviennent :colere3: :colere3: "... donc plus d'accélération tout le long de la monté, l'aiguille baisse et après la monté j'arrive à retourner vers les 110 mais toujours le voyant allumé, je n'ai plus d'accélération comme avant, quand j'avais acheté la voiture j'ai eu le même soucis, sauf que c'était le capteur vilebrequin. Après avoir passé la rocade je me suis arrêté sur le bas côté et j'ai coupé le moteur, en le rallumant la voiture a eu du mal à démarrer.
Donc voilà, j'ai relevé le code ECN : P1125 Ladedruck Magnetventil Fehler (que j'ai trouvé sur le site) et j'ai traduit sur google traduction : Stimuler erreurs pression électrovanne. Qu'est-ce que c'est ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci
PS : Je laisse le message avant d'aller en cours, je reviens à midi normalement j'espère que j'aurais quelques réponses, a+ mes cocos
Devilsilver:
Actuateur papillon qui déconne...
Toinou:
C'est quoi exactement ? La je lai reprise la voiture n'a plus de défaut pour le moment, si sa recommence j'irais au garage, c'est vraiment pas ma journée en plus j'ai perdu mon bouchon d'essence :mdr:
polo56:
Bonsoir, j'ai un petit problème sur mon astra de 96 2L16 x20xev, elle cale toute seule et quand j'accelère un peu pour la redémarré en poussette elle fait des ruptures. Je m'arrete donc et je la redémarre a clé et elle redémarre pas trop trop mal. J'ai mis la valise diag dessus, et elle me dit : défaut débimètre d'air, capteur arbre a cames, capteur vilebrequin, défaut injection cylindre 1 ou 2, défaut injection cylindre 3 ou 4. Je pense plus a une broche qui prend l'eau ou a un mauvais contact quelque part, sa me paraîtrait bizarre que tout les capteur zut d'un coup. J'ai ensuite supprimé les codes défauts et après elle a bien marché quelques jours et la elle vient de redéconner. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le cas ou pourrait m'éclairer un peu plus merci .
haussys:
essaie de voir la rampe d'allumage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique