Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
Devilsilver:
vas y, dis nous! ...on va essayer de craquer le code Master mind.... mince c'est pas le meme , attends j'éteinds la télé :mrgrin: ..on t'écoute :smiley:
Toinou:
Je diras tout ça demain car je ferais rien, et comment on sais que c'est fini ? car quand je l'ai fait sa clignotait tout le temps enfin je crois (désolé de pas être clair) !
Devilsilver:
pour exemple le 0 est a 10 clignotements ...c'est peu etre pour ca que tu as l impression que ca clignite tout le temps ..essai de trouver les temps de pose entre 2 chiffres :bonjour:
Toinou:
Ok je regarderais bien demain et je mettrais ce que je vois sur le forum ou au pire je mettrais une video sur youtube et mettrais le lien sa sera peut être plus simple ^^
Toinou:
Alors voilà j'ai regardé ce matin, et y'a 10cligno (donc 0) pause 3 cligno (donc 3) pause 3 cligno (donc 3) pause 5 cligno (donc 5) ce qui fait P0335, si je ne me trompe pas j'ai regardé sur des forums ce serait le capteur pmh, mais est ce que c'est différent du capteur de vilebrequin ?
(si vous voulez que je mette la video sur youtube pour voir si je ne me suis pas trompé dites le moi)
modif : je vient de regarder sur le lien que tu as mis pour les codes Devil et enfin de compte y'a sa : "P0335 : Défaut de fonctionnement du circuit de capteur ‘A’ de position du vilebrequin " donc sa devrait être bon :)
Lien de la vidéo :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique