Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
haussys:
je te le souhaite.
Il faut un tech2 et voir quels défauts sont disponibles et ceux qui ne sont pas disponibles
Toinou:
Sa se peut que si je repare le pmh il n'y est plus ce probleme ?
Pour la tech 2 j'vais essayer de voir si OPEL veulent bien me le faire gratos sinon j'irais dans un autre garage mais je verrais bien quand j'aurais réparé sa déjà.
C'est quoi les symptomes qu'il peut y avoir pour ce probleme ?
Gaetastra77:
aye tu prend chere la si c'est la pompe
Toinou:
Ben si je suis la liste des codes normalement non car les codes liés a la pompe injection sont :
P0251 «Défaut de fonctionnement de la commande ‘A’ du carburant de la pompe à injection (came/rotor/injecteur)"
P0252 «Plage/efficacité de la commande ‘A’ du carburant de la pompe à injection (came/rotor/injecteur) "
P0253 «Commande ‘A’ du carburant de la pompe à injection au niveau bas(came/rotor/injecteur)"
P0254 «Commande ‘A’ du carburant de la pompe à injection au niveau haut(came/rotor/injecteur)"
P0255 «Commande ‘A’ du carburant de la pompe à injection intermittente(came/rotor/injecteur)"
P0256 «Défaut de fonctionnement de la commande ‘B’ du carburant de la pompe à injection (came/rotor/injecteur)"
P0257 «Plage/efficacité de la commande ‘B’ du carburant de la pompe à injection (came/rotor/injecteur) "
P0258 «Commande ‘B’ du carburant de la pompe à injection au niveau bas(came/rotor/injecteur)"
P0259 «Commande ‘B’ du carburant de la pompe à injection au niveau haut(came/rotor/injecteur)"
P0260 «Commande ‘B’ du carburant de la pompe à injection intermittente(came/rotor/injecteur)"
Et moi c'est P0370 et je comprends pas bien c'que cela veut dire... :reflexion:
EDIT : P0370 «Signal haute résolution ‘A’ du calage de référence: défaut de fonctionnement »
haussys:
C'est possible que si tu changes le capteur ca fonctionne.
Je te conseille d'investir dans un opcom ca coute une 20€ d'euros et tu pourras faire des diags, donc ca sera vite rentabilisé
J'ai un tech2 et un opcom, je t'aurais bien fait un diag mais t'es trop loin
Le problème avec la pompe c'est qu'il y a un capteur aussi à l'intérieur pour le réglage de l'avance mais c'est dans la pompe, c'est une maladie bien connue du 2.0 et 1.7 mais il faut voir si les défauts sont tjs présents
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique