Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
bebert57:
Un OpCom je ne sais pas, moi j'avais branché une balise de chez odb facile et tout marche nickel donc il y a pas de raison qu'un OpCom ne marche pas ;)
isma_8:
Un OP COM fonctionnera sans le moindre souci
sebast16:
Ok merci
Pourquoi quand je fais la manip des pédales ( avant ou après contact ) y se passe rien faut il obligatoirement shinter avec un trombone ?
Merci
isma_8:
Ca dépend de véhicule sur Astra G
Steven.chbs:
Bonjour à tous, désolé d'avance si je ne poste pas du tout au bon endroit mais c'est l'un des topics que j'ai le plus suivi.
Je vous présente mon problème :
Je suis tombé en panne avec mon opel astra 1.7 dti il y a de cela 3 semaines. La voiture est donc parti chez un garagiste que je connais car l'année dernière (en septembre) j'avais eu le même problème que beaucoup d'entre vous le calculateur d'injection ... Le garagiste avait donc refait les soudures et jusqu'à trois semaines aucun problème. Après un coup de valise, le garagiste trouve le même code erreur que l'année dernière P0251 si je me souviens bien. :wink: Il ré-ouvre donc le calculateur pensant que le problème vient de là mais aucun souci toute les soudures sont nickels !
En partant de là, il pense donc à la pompe à injection elle même et me sort un devis affolant :cry:
Ce que je trouve bizarre et lui aussi c'est que la voiture démarre quelque fois et tiens quelques temps mais cale après (apparemment environ 30 min ça dépend des fois). Il pense donc peut être à un clapet au niveau de la pompe à injection ! Qu'en pensez vous ? Cela pourrait t-il venir de là ? :etoile:
Ps : Un mois environ avant que la voiture ai ce gros problème, ma voiture se mettait en défaut après 3000 tr/min. Grâce à la manip frein+accélérateur, j'ai récupéré des codes erreurs :
P0370 -> ref de calage
P0335 -> capteur de vilebrequin
P0380 -> bougies de préchauffage
N'ayant pas de problème pour démarrer, j'en ai déduit que ça venait du capteur pmh (Arrivé à 3000 tr/min, je ressentais des genres d'à-coup)
Pourrait-il avoir un lien avec le reste ou est ce un problème à part ? :reflexion:
Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Je tiens à mon opel ... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique