Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
MedPro:
--- Citation de: haussys le 24 août 2014 à 01:31:53 ---Toujours problème de capteur aac
il faut faire attention à la cible, elle a certainement un problème tu arrives à voir qqc à l'intérieur du logement du capteur?
--- Fin de citation ---
Tout est normale en regardant dans le logement du capteur, est ce que ça peux être un autre problème ?
MedPro:
Bonsoir,
toujours le problème persiste (j'ai changer 2 fois ce capteur).
Est-ce que je peux tester avec un multimètre les trois connecteur de la fiche du capteur?
Si oui comment faire, en tournant le moteur ou juste en mettant le contact?
Guill_om:
Bonsoir,
Je poste car, suite à une presque panne sèche, j'ai eu, après 200kms, un défaut P1220 combiné à un moteur mou. J'ai acheté et utilisé un Nettoyant Injecteur mais peu de changement (si ce n'est un démarrage plus efficace comparé à même avant le problème), donc à l'heure actuelle mes soucis sont :
Défaut apparaissant à 2200/2500 tours stabilisés (toujours le P1220, je suppose) ;
Moteur mou ;
Turbo marchant peu ou pas (ou au moins aléatoirement (genre moteur en charge = pas de mis en route, il me semble) ) [la commande dépression semble ok, les tuyaux sont étanches et branchés] ;
Ralenti stable (ce qui me fait penser que la pompe d'injection n'est pas touché)
Vanne EGR neuve
Alors est ce quelqu'un connait le défaut et connait la solution??
Je pensais à de l'air dans le circuit, ou de la zut, au niveau du filtre à gasoil...
Dyfré:
tu as changer ton filtre a gazoil après la panne de carburant ?
Guill_om:
Pas encore, il avait à peine 10 000kms avant la panne
Mais sinon, avant de la changer, y a t'il une solution simple (sans démonter toute la voiture) pour virer toute la zut ou du moins la maximum qui est dans le réservoir (et il doit y en avoir pas mal, la voiture étant de 2000 et ayant passé l'année 2014 au complet sans bouger ou presque)???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique