Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic dédié aux codes défauts ECN

<< < (52/68) > >>

MedPro:
Bonsoir,

oui mais concernant le capteur d'arbre à came comment je dois procéder, je le change ou je fait quoi exactement?

et pour l'autre défaut comment faire?

MedPro:

--- Citation de: MedPro le 20 juillet 2014 à 17:07:53 ---Bonjour,
j'ai trouver ces codes d'erreur sur mon astra H:
ECN 034012: après avoir chercher j'ai trouver qu'il corresponds au capteur d'arbre à came.
ECN 161450 ??

ECN 0000000??

Concernant le capteur d'arbre à came comment faire pour résoudre le problème et de quoi il s'agit?

Merci pour votre aide.

--- Fin de citation ---
Bonjour,
après avoir fait un petit test voici les résultat:
en débranchant la fiche du capteur d'arbre à cames (voir image intitulé "Capteur_Arbre_Cames"), et en mettant le contact puis en démarrant la voiture, elle se met en marche et le moteur tourne normalement comme si rien n'est se passé!! :o , alors que ce capteur est responsable sur tous ce qui est allumage et injection!!
et la seconde surprise un nouveau code est affiché: ECN034005 :mort:

j'ai aussi débranché le capteur du ventilateur puis j'ai démarré le moteur (ça tourne) et un nouveaux code est apparus: ECN001514

alors là je me suis perdus mon capteur d'arbre à cames est en marche puisque le moteur se met en marche et le voyant de l'injection ne s'allume pas ?? ou il y a une autre chose puisque en débranchant le capteur, la voiture tourne aussi, sans avoir le voyant jaune de l'injection allumé  :etoile:

haussys:
ne cherche pas le capteur est HS.
Change le il y a une vis c'est simple à changer.
Lorsque le capteur est déconnecté le calculateur utilise le capteur PMH seul pour détecter le moment d'allumer chaque cylindre
le capteur AAC sert à affiner.
si tu en as besoin d'un je peux t'en envoyer contacte moi par MP

MedPro:
et concernant le nouveau code d’erreur concernant le capteur du circuit de refroidissement, il a resté et il n'était pas effacer en le rebranchant?  est-ce que c'est normale ?

haussys:
il va s'effacer t'inquiète pas
c'est celui qui prend le plus de temps pour s'effacer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique