Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
neotony59:
Bonjour a tous,
j'ai mon voyant Orange qui s'allume et de temps en temps il est accompagné de quelques ratés d'allumage. ( tourne sur 3 cylindres ).
La rampe d'allumage a été changé et toujours le même problème.
J'ai relevé les codes erreurs si quelqu'un peu m'aider a avancer sur ce problème :reflexion:
P0301 - Cylinder 1 Misfire Detected
(00) - Not present
P0300 - Multiple Cylinder Misfire Detected
(00) - Not present
P0300 - Single Cylinder Misfire Detected
(0A) - Not present
P0302 - Cylinder 2 Misfire Detected
(00) - Not present
P0303 - Cylinder 3 Misfire Detected
(00) - Not present
P0304 - Cylinder 4 Misfire Detected
(00) - Not present
P0170 - Fuel Trim System Lean
(02) - Present
Merci.
neotony59:
:up:
J ai fouille pas mal sur le net et apparemment ça pourrai venir du debimetre ou de la sonde lambda ,
possible d après vous?
toto65:
Bonjour, je me suis tourné vers vous il y'a quelques temps pour un code défaut P1640 sur mon astra G 1.6 essence 75cv, j'ai donc débranché la batterie (j'en ai profité pour la recharger), débranché-controlé les broches-rebranché le calculateur moteur, controlé la broche au niveau de la pompe à essence comme j'ai pu trouvé sur le net mais toujours ce fichu voyant... Quelqu'un aurait une piste? Merci d'avance
haussys:
quels sont les symptômes? si pas de symptômes ne fais rien
toto65:
Je sais pas si elle consomme plus ou pas car quand je l'ai eu le voyant s'est allumé 1-2 mois apres. Sinon a froid j'ai remarqué que juste apres avoir démarré (ralentit environ 1200tr) je roule puis m'arrete a un feu par exemple, quàd je débraye pour m'arreter le ralentit monte a 2000 voire 2500tr avant de redescendre a 1200 une fois les roues arrétées. Sinon le voyant c'est surtout pour la revente future...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique