Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic dédié aux codes défauts ECN

<< < (44/68) > >>

apysp78:
@Toinou

Comme défaut à part le problème de régulateur de vitesse, j'ai l'ensemble des symptômes rélévés par les autres utilisateurs :
- Voyant "voiture traversée par une clé" allumé
- Perte de puissance
- Régime moteur qui ne dépasse pas 3000 tr/mn

De temps en temps le voyant s'éteint tout seul et je retrouve la puissance mais pas le régulateur de vitesse mais la plupart du temps pour que le voyant s'éteigne il faut que je coupe puis redémarre le moteur. Et ça ne dure jamais bien longtemps avant qu'il ne s'allume de nouveau.

De la même manière,, supprimer les défauts en mémoire dans le calculateur éteint le voyant mais il se rallume après un court délai.

Merci pour votre aide

Devilsilver:
bah la je dirai vanne egr  :bonjour: et verifies ton capteur d'embrayage pour ton régulateur , il a peu etre bougé ou HS

apysp78:
Merci pour ta réponse je vais vérifier.

isma_8:

--- Citation de: apysp78 le 04 janvier 2014 à 07:57:55 ---@Toinou

Comme défaut à part le problème de régulateur de vitesse, j'ai l'ensemble des symptômes rélévés par les autres utilisateurs :
- Voyant "voiture traversée par une clé" allumé
- Perte de puissance
- Régime moteur qui ne dépasse pas 3000 tr/mn

De temps en temps le voyant s'éteint tout seul et je retrouve la puissance mais pas le régulateur de vitesse mais la plupart du temps pour que le voyant s'éteigne il faut que je coupe puis redémarre le moteur. Et ça ne dure jamais bien longtemps avant qu'il ne s'allume de nouveau.

De la même manière,, supprimer les défauts en mémoire dans le calculateur éteint le voyant mais il se rallume après un court délai.

Merci pour votre aide

--- Fin de citation ---

Ce que tu décris, ce ne ont pas des symptômes à proprement parlé mais le fonctionnement en mode dégradé lié à ton code erreur et donc c'est normal que tu n'ai plus de régulateur de vitesse

Dans tout les cas tu pourras difficilement régler le souci toi même au delà des simples contrôles d'usage

apysp78:
Oups ! Pas très encourageant tout ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique