Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
Devilsilver:
Pas bougies ...boitier de préchauffage. ...contrôle si tes bougies sont alimentée dans un premier temps
apysp78:
Bonjour,
J'ai mon voyant moteur qui s'allume. Le code erreur que je récupère est le P0400. "Défaut de fonctionnement du débit de recirculation des gaz d'échappement". Je lis tout ce qui a été posté sur le sujet, pas facile de savoir ce qu'il convient de faire.
Mais surtout, depuis que j'ai ce problème je ne peux plus enclencher mon régulateur de vitesse.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ces deux défauts peuvent être liés et de quel élément peut venir la panne ?
D'avance merci
Toinou:
Vanne EGR :reflexion
Tu as quoi comme symptome, mis à part le régulateur de vitesse ? pertes de vitesses etc...
toto65:
Bonjour, depuis quelques temps le voyant moteur de la titine s'allume c'est tres aléatoire, a froid, a chaud, par temps chaud ou froid, des fois il reste allumé 5 minutes, d'autres 2 semaines, etc...
Un collegue a un lecteur de code défaut et le code P1640 est ressorti sauf que sur internet je ne trouve pas à quoi ça correspond... Si quelqu'un peut m'éclairer!!
toto65:
Oups je me suis trompé de section est ce que quelqu'un peut le déplacer en mécanique??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique