Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
cici60:
Exact c'etait le collecteur d'admission qui etait déserré, j'ai fais un bon tour pour essayé et pu aucune perte de puissance ni voyant. J'espere que sa va pas revenir apres :). Merci a toi :)
Devilsilver:
:cool5: geniale
bruno8859:
salut a tous!
voila mon problème j'ai une opel astra g 2.0dti 16v avec 312000km, un matin je la prends et la pas de puissance et arriver a une certaine vitesse ( 140km/h ) j'ai le voyant moteur qui s'allume et quand je fait un fond de pédale rien ne répond ! du coup je vais cher opel et la il me sorte le code défaut p1125 mais ils ne savent pas de ou ça viens, donc je demande a l'aide car ça fait longtemps que ça dure et j'en est marre !
ps: vanne EGR nettoyer, pareil pour le debimetre, par contre j'ai soit l'électrovanne EGR ou turbulence d'admission qui grésille un certain moment au démarrage, c'est normal ?
Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,32008.msg716773.html#msg716773 regarde 2 ligne plus haut :smiley:
cici60:
bonjour a tous, J'ai besoin de vous j'ai mon voyant abs qui s'allume et quelque fois mon compteur km bug ou tombe a 0 ! Quelqu'un sait d'ou sa peut venir ? cdlt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique