Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flexifab [Astra J 2.0 CDTI 160ch Sport]
ptitoto:
Soit le :bienvenue-af:
--- Citation de: Flexifab le 01 décembre 2011 à 23:12:55 ---J'aimerai changer dans le futur les ampoules des feux diurnes par des leds,
Que veux tu dire par là car les feux diurnes sont généralement des Leds
le fait que les pneus en 225 50 17 soient une dimension "batarde" par rapport à un classique 205 55 16 par exemple, (j'attends vos réactions et conseils là dessus d'ailleurs)
Ce ne sont que deux petites remarques obsolètes, j'en ai quelques autres, mais elles sont largement oubliées au moment où je me met au volant :D
Pas grand chose à dire si ce n'est que t'as pas vraiment le choix :desole:
A moins que tu veuille changer la taille, en espérant que ça passe tu sera recalé au CT par la suite
--- Fin de citation ---
neeko73:
Il parle des feux diurnes d'origine. Les diurnes a LED ne sont dispo uniquement avec les phares avant xénon. Donc je suppose qu'il parle de changer les ampoules halogènes de ses phares par des LED.
Par contre, ce changement n'est pas encore possible pour le moment flexifab, tout ce qui on essayé on eu des problèmes d'ODB; ou les feux arrières s'allumaient aussi.
Devilsilver:
:bienvenue-af: bonne présentation ..manque les photos qui je suis sure ne tarderont pas , je t'ai mis un karma pour la peine :wink:
omsupport:
:bienvenue-af:
Flexifab:
Yes, merci du karma ;) Je prendrais les photos ce week end si on a le beau temps ^^
Dit donc, quel bel accueil !!! rares sont les forums avec autant d'actifs, ça fait plaisir !!
Pour Ptitoto, effectivement, je n'ai pas le "pack éclairage" à 1000€ de série, (je voudrai avoir le même style de leds qu'on peut voir sur certaines audi par exemple) mais si il y a des problèmes avec l'odb, je ne toucherai à rien pour l'instant.
Et pour les pneus, effectivement, je n'ai pas le choix et n'en changerai pas (sauf peut être 4 jantes + pneus en 16" pour l'hiver) car si je peut avoir une bande de roulement plus étroite pour rouler sur neige et éviter l'effet "holiday on ice" ça sera pas plus mal, et mettre des chaines sur mes 17" pour rouler dans Chambéry ... je suis pas un pinpin quand même ^^ (pour les montagnards, que feriez vous à ce sujet ?? monter deux pneus hiver à l'avant en 17"? monter 4 jantes+pneus en 16"? )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique