Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

xPaveLow [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch OPC Replica]

(1/23) > >>

xPaveLow:
Pseudo : xPaveLow
Vrai Prénom : Julien
Date de Naissance : 27/09/1989
Localité : Alsace
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch OPC Line
Profession : Grilladin chez Buffalo Grill :manger:

Hopla les Astranautes !

À l'occasion des 6 ans de ma belle je comptais un peu rafraîchir cette vieille présentation hideuse :wink:
C'est avec pas loin de 115.000 km au compteur que ma titine soufflera ses bougies le 23 avril !

J'ai plus d'une fois été tenté d'acheter une Astra jusqu'au jour où je suis tombé par hasard sur elle, PAF le coup de foudre :love:
Achetée d'occasion et pré-équipée du kit OPC Line 1, j'ai pris une claque par rapport à ma Clio 2 recyclée !

L'ancien proprio avait déjà fait quelques modifs par-ci par-là : paupières de phares, désiglage des logos arrière et pose de jantes Rosso Ruote en 17".
J'ai donc au fil des bornes ajouté mon grain de sel purement visuel en gardant un maximum de sobriété, au plus grand plaisir de ma blonde qui déteste le Chaky tuning :mrgrin:

Une première photo de la bête :

Ah non c'est pas celle-là :cool2:

02.06.12

jeremy08330:
 :bienvenue-af:

Belle bagnole  :wink:  :cool5:

Pour le pot caché , la mienne est exactement pareil je n'ai aucune sorti dans le kit opc...  :bizarre1:
Pas de pedalier sport non plus...  :bizarre1:

Mais par contre j'ai le volant cuir et le ciel de toit noir   :smiley:

Le KIT OPC Line peux se mettre sur nimporte quelle version, pas que sur la sport.

Par contre un jour en te garant a coté d'une autre astra, vérifie si tes retros ne sont pas plus gros que ceux de la voiture a coté...
Regarde ca :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,24996.210.html

Car moi la mienne viens de belgique  et enfaite il y a 3-4 truc qui change a une astra francaise.

ptitoto:

Belle présentation, +1 karma  :+1):

Pour ta question sur la finition j'aperçois des bandes au niveau des vitres et rien qu'avec ça je pencherai plutôt pour une finition Cosmo  :wink:
Pour le reste c'est bien un kit OPC line.

play628:

Roro:
Très jolie cette Astra, j'aime beaucoup les jantes  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique