Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marzinroukin [ Astra G coupé 2.2 DTI 125ch ]

<< < (6/7) > >>

jean claude:
 :bienvenue-af:  tres belle voiture.  :cool4:

Roro:

--- Citation de: Marzinroukin le 01 décembre 2011 à 18:21:39 ---non ca fait trop tuning je suis le pour que les angel eyes reste sur bmw et les devils eyes sur audi ...

Ce sont les blocs xenon d'origine que j'ai

--- Fin de citation ---

Pour les Angels, ça fera toujours BMW, je suis d'accord, mais pour les Devils, toute le monde va y passer.
Regarde la C5, la DS4 chez Citroen, la nouvelle 308 chez Peugeot ou encore le Touran de WV et bien d'autres.
Bien évidemment, je ne dis pas ça parce que j'en ai sur ma voiture  :cool2:

Toinou:
Ils ont beau être partout  :smiley: je trouve qu'ils sont magnifique et ils vont le mieux sur les astra  :cool5:

Marzinroukin:
Au programme :

Changement des biellettes de barre stabilisatrice ( je ferai un tuto si vous voulez ) commander aujourd'hui chez oscaro.

Vidange + Filtre à huile va venir d'ici 3000 kms environs ( 1 mois et demi  :bizarre1: ).

Je vais commander dès que j'ai un peu de sous, film carbone pour recouvrir ma console centrale car je n'en trouve pas a prix abordable donc je vais la recouvrir.

Marzinroukin:
Biellette de barre stab' changées : plus de cloc cloc

Vidange faite avec le filtre a huile à la 5w40 KENNOL

Par contre depuis que j'ai changer mes biellettes de barre stab' une fois sur deux je vais dire entre 100 et 120 tremblement dans le volant me faisant penser à un équilibrage met ne le fait qu'une fois sur deux quelqu'un aurais t'il une idée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique