Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marzinroukin [ Astra G coupé 2.2 DTI 125ch ]
Toinou:
Celle de l'opc elles sont vraiment tres belle ^^ apres les optik reste banale sur les astra je trouve
Roro:
:bienvenue-af:
Moi ce ne sont pas les jantes qui me gênent mais plus la hauteur de caisse :(, je ne suis pas très fan de la casquette arrière et les feux teintés sur ta voiture, pour le coup ça fait trop noir, un bon rabaissement serait bienvenu :cool2:.
Sinon j'aime bien, et cet avant OPC :bave1: j'adore, vivement que le mien soit prêt.
zorba:
:bienvenue-af:
Toinou:
--- Citation de: Roro le 01 décembre 2011 à 03:15:19 --- :bienvenue-af:
Moi ce ne sont pas les jantes qui me gênent mais plus la hauteur de caisse :(, je ne suis pas très fan de la casquette arrière et les feux teintés sur ta voiture, pour le coup ça fait trop noir, un bon rabaissement serait bienvenu :cool2:.
Sinon j'aime bien, et cet avant OPC :bave1: j'adore, vivement que le mien soit prêt.
--- Fin de citation ---
Moi non plus la casquette arrière j'aime pas trop mais la je trouve que sa donne un bon ensemble et la couleur j'aime bien ! bon a part les jantes mouahahah :wink:
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 01 décembre 2011 à 09:20:18 ---Moi non plus la casquette arrière j'aime pas trop mais la je trouve que sa donne un bon ensemble et la couleur j'aime bien ! bon a part les jantes mouahahah :wink:
--- Fin de citation ---
La couleur ne me dérange pas du tout, ma voiture est noire :cool4: , juste les feux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique