Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marzinroukin [ Astra G coupé 2.2 DTI 125ch ]

<< < (4/7) > >>

Toinou:
Celle de l'opc elles sont vraiment tres belle ^^ apres les optik reste banale sur les astra je trouve

Roro:
 :bienvenue-af:
Moi ce ne sont pas les jantes qui me gênent mais plus la hauteur de caisse :(,  je ne suis pas très fan de la casquette arrière et les feux teintés sur ta voiture, pour le coup ça fait trop noir, un bon rabaissement serait bienvenu :cool2:.
Sinon j'aime bien, et cet avant OPC  :bave1: j'adore, vivement que le mien soit prêt.

zorba:
 :bienvenue-af:

Toinou:

--- Citation de: Roro le 01 décembre 2011 à 03:15:19 --- :bienvenue-af:
Moi ce ne sont pas les jantes qui me gênent mais plus la hauteur de caisse :(,  je ne suis pas très fan de la casquette arrière et les feux teintés sur ta voiture, pour le coup ça fait trop noir, un bon rabaissement serait bienvenu :cool2:.
Sinon j'aime bien, et cet avant OPC  :bave1: j'adore, vivement que le mien soit prêt.

--- Fin de citation ---

Moi non plus la casquette arrière j'aime pas trop mais la je trouve que sa donne un bon ensemble et la couleur j'aime bien ! bon a part les jantes mouahahah  :wink:

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 01 décembre 2011 à 09:20:18 ---Moi non plus la casquette arrière j'aime pas trop mais la je trouve que sa donne un bon ensemble et la couleur j'aime bien ! bon a part les jantes mouahahah  :wink:

--- Fin de citation ---

La couleur ne me dérange pas du tout, ma voiture est noire :cool4: , juste les feux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique