Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Pot échappement
alexgb:
Bonsoir,
Je profite du sujet pour vous demander votre avis sur ce silencieux (enfin ce tube :mrgrin:) :
http://www.ebay.fr/itm/Vorschalldampfer-Attrappe-Sportauspuff-Opel-Astra-G-2-0-16V-Coupe-Cabrio-Caravan-/150918171100?pt=DE_Autoteile&hash=item23236c89dc
Ça doit ressembler à ça monté, je pense :
Est ce que ça conserve le silencieux arrière ou bien est ce qu'on est direct en sortie libre après cata ?
Quelqu'un a déjà essayé sur 1.8l ?
:copain:
isma_8:
Sur la photo c'est un silencieux en inox
Sur ton lien c'est un silencieux intermédiaire factice en acier, il faut donc le raccorder à ton silencieux final d'origine
dustaflex:
Alors moi j'en profite j'ai deux questions !
La première devant l'inter c'est quoi ? cata pre-cata ? (même si je sais pas ce que c'est ni à quoi ça ressemble et sert)
La deuxième sur ma bertone 1.8 125din Z18XE j'ai changer il y a 1 mois mon silencieux arriere par un inox et la surprise un leger bruit a peine audible, j’entends plus ma DA que le moteur ou l'échappement :cry: Grosse décéption comment je peux faire pour qu'elle ronronne enfin viré l'inter ?
alexgb:
--- Citation de: isma_8 le 16 octobre 2013 à 07:39:38 ---Sur la photo c'est un silencieux en inox
Sur ton lien c'est un silencieux intermédiaire factice en acier, il faut donc le raccorder à ton silencieux final d'origine
--- Fin de citation ---
Merci !!!
Pas mal alors pour avoir une petite sonorité sympa avec look d'origine et sans se ruiner... Bon à voir je testerai surement. :mrgreen:
isma_8:
Tant que tu garde ton cata ca ira, des que tu le vire tu fera un bruit de casserole
--- Citation de: dustaflex le 16 octobre 2013 à 11:41:40 ---Alors moi j'en profite j'ai deux questions !
La première devant l'inter c'est quoi ? cata pre-cata ? (même si je sais pas ce que c'est ni à quoi ça ressemble et sert)
La deuxième sur ma bertone 1.8 125din Z18XE j'ai changer il y a 1 mois mon silencieux arriere par un inox et la surprise un leger bruit a peine audible, j’entends plus ma DA que le moteur ou l'échappement :cry: Grosse décéption comment je peux faire pour qu'elle ronronne enfin viré l'inter ?
--- Fin de citation ---
Si tu as bien un Z18XE ton catalyseur est intégré au collecteur d'échappement, si c'est un X18XE1, le catalyseur est placé en amont de l'intermédiaire juste après le collecteur d'échappement
Tu n'as pas de précatalyseur dans ton cas, si tu en avais un il viendrait comme son nom l'indique en amont du catalyseur
Pour le bruit, si tu vire l'intermédiaire tu en auras un peu plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique