Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Pot échappement
xMiika:
--- Citation de: jujube13500 le 30 novembre 2011 à 13:11:50 ---sa ne change pas le bruis, par contre une ligne complaite sa le change en plus rock et on entend le soufle de l'air sortir et le turbo même a l'arrét :cool2:
pour ton pot achète le et tu l'adapte après, ne coupe rien sans être sur !
--- Fin de citation ---
On peut acheter une ligne complète ou pour Astra 2.2DTI?
Tonton 16v:
Tu peux en faire une sur mesure.
steve15:
Bonjour
J'ai une Opel Astra G OPC 2.0 200cv turbo, celle qui est sur ma présentation.
Je l'ai achetée avec un échappement type Inoxcar dessus. Ma voiture crie un peu plus que d'origine, mais je trouve que ma voiture ne crie pas assez quand même ! Je voulais savoir, si j'enlève mon silencieux intérmediaire (l'Inoxcar) et que je mets un tube pour finir l'échappement avec une simple sortie achetée à 20€ à la fin qu'est-ce que ça fait ?
Le bruit qui me plairait vraiment c'est que ma voiture siffle et quand je débraye pour changer le rapport ça fasse un retour .
Merci pour les infos
Meilleures salutations
isma_8:
Ce n'est pas en modifiant l'échappement de la sorte que tu y arriveras
Le bruit dont tu parle c'est celui du déchargement de la dump valve, elle est située sur le circuit d'admission
D'origine tu as une dump à recirculation, il faut passer en dump externe à double piston si tu veux entrende ce bruit caractèristique
steve15:
D'accord. Mais en admettant que je parte sur ma simple modification (un tube à la place du silencieux intérmediaire), le bruit serait-il modifier ?
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique