Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Pot échappement
Gaetastra77:
je ne pense pas mais si tu veut faire plus de bruit change ton silencieux ou il existe des petit gadget qui te font un bruit de turbo mais avec les diesel tu n'entend pas grand chose :wink:
Toinou:
Ben pour le bruit je mettrais un nouveau filtre a air, surement green
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: Toinou60150 le 30 novembre 2011 à 11:38:27 ---Ben pour le bruit je mettrais un nouveau filtre a air, surement green
--- Fin de citation ---
J'ai mis un filtre a air Green sur ma G 2.0 DTI mais je n'est vu aucune différence niveau bruit ;) mais par contre la voiture respire bien mieux depuis.
++ F.u.r.i.o.u.s
jujube13500:
sa ne change pas le bruis, par contre une ligne complaite sa le change en plus rock et on entend le soufle de l'air sortir et le turbo même a l'arrét :cool2:
pour ton pot achète le et tu l'adapte après, ne coupe rien sans être sur !
Toinou:
--- Citation de: F.u.r.i.o.u.s.30 le 30 novembre 2011 à 12:47:13 ---
J'ai mis un filtre a air Green sur ma G 2.0 DTI mais je n'est vu aucune différence niveau bruit ;) mais par contre la voiture respire bien mieux depuis.
++ F.u.r.i.o.u.s
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Pourtant j'ai déjà vu des vidéos ou y'avait que un filtre green et le bruit était complètement différent. :reflexion:
Le prix n'est pas le même pour une ligne mais plus tard je ferais sa :p
Oui toute façon je vais pas le faire à l'arrache mais y'aura pas beaucoup à couper toute façon !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique