Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Pot échappement

<< < (8/22) > >>

jujube13500:
j'ai fait la video mais un modérateur la déplacer ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,31498.30.html

Toinou:
Oui j'ai vu, comme je l'ai dit sur l'autre topic : quel magnifique bruit  :love: :bave2:

jujube13500:
 :roll: perso j'aimé pas les véhicule diesel quand j'avait ma petite clio 1 RT 1,4 79ch d'origine booster à 110ch ligne elle marchait comme une fusée jusqu’à que j'ai un accident avec, les frein n'été pas fait pour autan de chevaux et l'ors d'un freinage d'urgence elle ses pas arrête  :colere1: plus de 2000€ d’équipement dessus ..

résultat en cherchant sur le bon coins je suis tombé amoureu de cette tite astra  :love: , et quand j'ai vu que c'été un diesel j'été pas trop d'accord et au final je l'ai pris car on peu faire pas mal de truc dans le moteur pour lui donner un maximum de 40ch en plus ;)

Toinou:
Oui c'est sur moi un pote m'a proposé une puce pour gagner 20cv qu'il avait mis sur son astra mais les freins ne suivront pas avec je pense, sinon quand tu reprog ta voiture ils te changent les freins ou faut le faire sois meme ? (ou alors y'en a qui les changent pas forcément ?)

Si j'avais le budget, qu'est ce que je ferais pas sur mon astra oh lala  :bave2: mais bon tout le monde peut dire sa !

Devilsilver:
pour 20cv , ca va passer mais la t'es ...

Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique