Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Pot échappement

<< < (5/22) > >>

Toinou:
Ah c'est tout frais alors  :smiley:

F.u.r.i.o.u.s.30:

--- Citation de: jujube13500 le 30 novembre 2011 à 22:25:28 ---regarde dans ma présentation j'ai mis une video  :bonjour:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,31604.0.html

--- Fin de citation ---

Je viens squatter un peu se post  :mrgrin:

Très Beau bruit ton Astra :wink:

Ca ce rapproche du bruit que je recherche pour un mazout...je ne veux pas qu'il soit bruillant au ralenti mais qu'il fasse un beau bruit en montant dans les tours.
J'ai un amis qui roule en Audi A3 1.9 TDI 105cv et qui fait un bruit magnifique quand il monte dans les tours ( meme bruit que sur la vidéo ci-jointe):

&feature=related

Peut-tu me dire si ton bruit se rapproche de cela ? car sur la vidéo on ne se rend pas bien compte ^^

Cordialement F.u.r.i.o.u.s

Toinou:

--- Citation de: F.u.r.i.o.u.s.30 le 30 novembre 2011 à 22:46:31 ---
Je viens squatter un peu se post  :mrgrin:

Très Beau bruit ton Astra :wink:

Ca ce rapproche du bruit que je recherche pour un mazout...je ne veux pas qu'il soit bruillant au ralenti mais qu'il fasse un beau bruit en montant dans les tours.
J'ai un amis qui roule en Audi A3 1.9 TDI 105cv et qui fait un bruit magnifique quand il monte dans les tours ( meme bruit que sur la vidéo ci-jointe):

&feature=related

Peut-tu me dire si ton bruit se rapproche de cela ? car sur la vidéo on ne se rend pas bien compte ^^

Cordialement F.u.r.i.o.u.s

--- Fin de citation ---

Magnifique le bruit  :-D

jujube13500:
oui il se rapproche, il est un peu plus brouillant le mien, la miène monte en 8sc 0-100  :wink:
je ferai une vidéo demain et je la posterai ici ;)

Toinou:
Ok cool :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique