A A A A Auteur Sujet: (J) Bluetooth - connect pack - problème de connection  (Lu 11587 fois)

Hors ligne ZoNa

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« le: 29 novembre 2011 à 22:07:11 »
Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne rubrique, si erreur je remercie d'avance le modo d'avoir déplacé !  :smiley:

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques heures d'une sport tourer connect pack 110cv  :cool5:
ça c'est bien, par contre il m'est impossible de connecter mon Nokia E5 avec le véhicule alors que tous les paramètres sembles être ... "open"

Message "connection impossible" ou "aucun équipement trouvé" s'affiche sur mon téléphone  :colere3:
J'ai lu et relu les notices ... mais si certains d'entre vous ont déja rencontré ce type de problème, je suis preneur d'info car là c'est moi qui BUG :mort:

Merci d'avance

Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« Réponse #1 le: 29 novembre 2011 à 22:35:37 »
tu dois avoir une option "visible"? pour que ton tel puisse détecter le BT

Hors ligne ZoNa

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« Réponse #2 le: 30 novembre 2011 à 07:14:32 »
tu dois avoir une option "visible"? pour que ton tel puisse détecter le BT

Merci de ta réponse,

Sur le tel l'option visibilité est ouvert ....affiché "visible par tous"+ mode SIM distant activé + BT activé
Sur le Navi 900 est affiché à l'écran bluetooth = activé
et nada !

 :zen:

Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« Réponse #3 le: 30 novembre 2011 à 07:19:34 »
Tu peux essayer avec un autre téléphone?

Hors ligne ZoNa

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« Réponse #4 le: 30 novembre 2011 à 08:08:45 »
Tu peux essayer avec un autre téléphone?


J'ai oublié une info importante ...  ça marche avec l'iphone du vendeur  :reflexion:
Lors de la livraison il s'est connecté et m'a demandé de le faire pour faire les configurations ... mais comme tu l'as compris ... nada
Peut-être que demoiselle ne fonctionne qu'avec des tél. de luxe  :boude:

J'ai un vieux tél dans un placard, faut que j'essaie ou avec celui d'un de mes collègues ....
Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« Réponse #5 le: 30 novembre 2011 à 13:22:43 »
ton tel ne doit pas être compatible

Hors ligne ZoNa

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« Réponse #6 le: 01 décembre 2011 à 12:35:06 »
ton tel ne doit pas être compatible

J'ai contacté Nokia via internet, la réponse est qu'ils ne peuvent pas m'informer sur la compatibilité entre les deux système et de voir cela avec Opel.
Opel biensûr renvoie la patate chaude.

Comme tu le dis, j'ai bien l'impression que mon téléphone ne soit pas compatible  :colere3: bien dégouté  :cry:
Punèze pourtant il est récent ... et je ne veux pas de tél type iphone ... et tu as vu le prix !  :file:
Et si je veux trouver un téléphone compatible, comment faire ?

Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« Réponse #7 le: 01 décembre 2011 à 12:44:17 »
essayer de demander à opel via leur service client la compatibilité

Hors ligne ZoNa

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« Réponse #8 le: 03 décembre 2011 à 12:07:32 »
essayer de demander à opel via leur service client la compatibilité

C'est fait, je viens de recevoir un e-mail de Opel France qui me confirme que mon Nokia E5 n'est pas compatible et de me rapprocher de mon concessionnaire pour avoir la liste des téléphones compatibles. Opel France n'est pas capable de me la fournir, un comble  :x

Contact auprès de mon concessionnaire = fait.
Très surpris car il ne savait pas qu'il existait une liste de téléphone compatible !
Deplus ils ont testé plusieurs tél. sur Zafira, astra, insigna ... résultat, tous les téléphones se connectent sauf ... les Nokia.

Donc, pour pouvoir bénéficier de cet outils je me dois de changer de téléphone, j'en suis ravi  :colere3:

POur les futurs proprétaires sachez que les Nokia ne sont pas compatibles  :colere3:
Outils de travail : Sport Tourer - Connect pack - 110CV - pack cuir ergonomique - AFL - vitres teintées.

Hors ligne Nicks

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« Réponse #9 le: 03 décembre 2011 à 15:39:15 »
Bonjour,

Avec mon Nokia 5230, tout fonctionne parfaitement ...

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« Réponse #10 le: 04 décembre 2011 à 10:11:10 »
Blackberry et Nokia sont des marques qui ont souvent des problèmes de compatibilité Bluetooth
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne badgones65

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Appel par bluetooth
« Réponse #11 le: 18 mars 2013 à 15:35:21 »
Salut à tous!

J'ai un petit problème avec mon bluetooth intégré. J'ai le Navi 900 SD et mon téléphone portable est le sony ericson Vivaz.
J'arrive à synchroniser mon téléphone, le carnet d'adresse est bien synchronisé, je reçois bien les appels directement sur la voiture.
Mais je n'arrive pas à appeler à partir du 900SD. En gros quand j'appelle quelqu'un de mon répertoire, ça se lance et essaie une demi seconde puis ça me marque appel échoué.
Par contre si j'appelle directement de mon tel, ça marche bien en passant par le navi 900.
Mais bon c'est pas le principe, je perds l'intérêt de l'interface du Navi 900 et pareil ça me marque appel échoué quand j'essaie d appeler en passant par la commande vocale.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Une solution?

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Appel par bluetooth
« Réponse #12 le: 18 mars 2013 à 15:44:44 »
Bonjour, a mon avis ton telephone est sous windows phone j'avais le meme probleme  avec le nokia lumia
aucune solution possible
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne badgones65

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Appel par bluetooth
« Réponse #13 le: 18 mars 2013 à 15:49:36 »
Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas.
C est un ericson et non un windows phone. Et j'ai essayé avec un acer, ca me faisait pareil.
J'ai plus l'impression que ça vient de mon navi 900.

Hors ligne Zit27

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: EURE
  • Pays: France
Re : (J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
« Réponse #14 le: 21 janvier 2014 à 14:42:45 »
Bonjour.
J'ai eu le même problème avec mon samsung galaxy s 2 et cela provenait du faite qu'il me fallait confirmer l'action avec l'application. (viber ou Skype ou tel). Chose que ne peux pas faire le navi 900. J'ai donc confirmer "toujours" pour l'application "tel" et que la question ne revienne plus et tout était rentré dans l'ordre.
Astra J GTC 1.4 T S/S Sport Pack Jaune Exotic, AFL, Flex Ride, Infinity Sound, Alarm

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 545 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)