Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opelastragtc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150@209ch Cosmo]

<< < (18/22) > >>

opelastragtc:

--- Citation de: opelastragtc le 10 janvier 2012 à 19:44:18 ---merçi je sait pa du tout comment tu voi sa

--- Fin de citation ---
pe tu me dire comment tu voi sa merçi :cool5:

GTCSpirit57:
Car ta courbe de puissance moteur reste constante une fois arrivé au 209 ch... Après je ne sais pas si c'est du a la reprog qu'il ta fait ou si c'est la bride VMaX.

En tt cas, au dessus des 3500 tr/min, tu n'as quasi plus de couple mais en dessous, elle envoit très fort... Ca doit bien pousser ;-)

opelastragtc:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 janvier 2012 à 21:23:41 ---Car ta courbe de puissance moteur reste constante une fois arrivé au 209 ch... Après je ne sais pas si c'est du a la reprog qu'il ta fait ou si c'est la bride VMaX.

En tt cas, au dessus des 3500 tr/min, tu n'as quasi plus de couple mais en dessous, elle envoit très fort... Ca doit bien pousser ;-)

--- Fin de citation ---
oui sa pousse tres fort :D

GTCSpirit57:
Respecte bien les temps de chauffe sinon ton turbo vas morfler, surtout qu'il est solicité tôt (d'après le graphique aux alentours des 1600-1700 tr/min)  :wink: :smiley:

Fredpioc:
C'est une très belle courbe, 59 cv de plus que d'origine c'est une jolie perf  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique