Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opelastragtc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150@209ch Cosmo]
opelastragtc:
--- Citation de: fredpioc le 07 janvier 2012 à 17:37:50 ---Le train avant doit être très très léger :chaud:
--- Fin de citation ---
non lol
opelastragtc:
quelqu un pe me dire quel turbo hybride que je dois mettre sur ma voiture sans modification merçi :D
opelastragtc:
--- Citation de: fredpioc le 07 janvier 2012 à 17:37:50 ---Le train avant doit être très très léger :chaud:
--- Fin de citation ---
tu pe me dire quel turbo hybride que je dois mettre sur ma voiture sans modification merçi :D
GTCSpirit57:
Ta pression turbo est a combien ???
Avec mon ancienne GTC reprogrammé à 185 ch, j'ai fait plus de 100.000 km avec la reprog et je n'ai pas eu de soucis mis a part le collecteur d'échappement fissuré en 2...
Elle ne se met pas en sécurité avec 500 N.m de couple ??
Et perso pour avoir eu une BMC CDA en carbon, elle n'apporte pas grand chose sur un diesel... Je suis curieux de voir ta courbe
opelastragtc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 janvier 2012 à 18:46:55 ---Ta pression turbo est a combien ???
Avec mon ancienne GTC reprogrammé à 185 ch, j'ai fait plus de 100.000 km avec la reprog et je n'ai pas eu de soucis mis a part le collecteur d'échappement fissuré en 2...
Elle ne se met pas en sécurité avec 500 N.m de couple ??
Et perso pour avoir eu une BMC CDA en carbon, elle n'apporte pas grand chose sur un diesel... Je suis curieux de voir ta courbe
--- Fin de citation ---
non rien du tout en tou cas j ai une tres belle courbes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique