Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Street tuning : [Corsa B Sport 1.4 16v] salut a tous
street tuning:
--- Citation de: Arsouye le 24 février 2006 à 23:18:01 ---De la choucroute???
--- Fin de citation ---
non de la tole de la vrai :D
--- Citation de: jeff le 24 février 2006 à 23:37:46 ---salut street tuning, bienvenue! sympa ta corsa!
ta posé le kit carosserie toi même?
--- Fin de citation ---
oui j'ai tout fais moi meme sur la corsa sauf la peinture que j'ai confier a un copain carossier
Arsouye:
Alors un ptit tuto sur la realisation de piece sur mesure serai pas de trop :cool2:
street tuning:
--- Citation de: Arsouye le 25 février 2006 à 13:05:07 ---Alors un ptit tuto sur la realisation de piece sur mesure serai pas de trop :cool2:
--- Fin de citation ---
je veux bien moi :cool5: mais g pas pris de tof du hayon, j'ai deja mis 2 semaine a le faire comme je le voulais donc j'ai pas pris le temps de faire un album :D :colere2:
Arsouye:
bah moi ce que je cherche, c'est a faire de bas de caisse en fibre de verre, qui soit le proche possible de l'OPC, mais vu que j'ai une 5p sa m'etonnerai bien qu'Opel Perf Concept on concoive un jour rien que pour moi :oops:
Et vu qu'en ce moment je suis short question finance, j'essaye de me faire plaisir et restant raisonnable.
street tuning:
--- Citation de: Arsouye le 25 février 2006 à 15:10:26 ---bah moi ce que je cherche, c'est a faire de bas de caisse en fibre de verre, qui soit le proche possible de l'OPC, mais vu que j'ai une 5p sa m'etonnerai bien qu'Opel Perf Concept on concoive un jour rien que pour moi :oops:
Et vu qu'en ce moment je suis short question finance, j'essaye de me faire plaisir et restant raisonnable.
--- Fin de citation ---
achete en pour 3p et modifi les de maniere a ce qu'il passe sur ton projet. c pas parce que tu as des BDC qu'ils doivent etre moulé avec des tat de prise d'air etc etc etc
les chose simple son tres belle aussi
ou encor plus simple, trouve une OPC pret de chez toi et vien la nuit avec ta caisse a outil :lol:
tu es de ou? tu es loin des ardennes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique