A A A A Auteur Sujet: (J) option Anti Brouillard avant  (Lu 3664 fois)

Hors ligne jm76

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
(J) option Anti Brouillard avant
« le: 24 novembre 2011 à 18:23:31 »
Bonsoir , Il y a 15 jours lors de la livraison de mon ASTRA 5 portes enjoy , 1,4 l 120cv essence , j'ai eu la bonne surprise de voir que des anti-brouillards avait été installés a l'avant sur le véhicule alors que je n'avais pas choisi cette option ! Agréable surprise car j'avais le regret de ne pas avoir choisi l'option , je trouve que ça fini la voiture , mais désagréable surprise quand quelques jours plus tard j'ai voulu les allumer ! impossible de les allumer , je suis donc retourner voir mon vendeur qui m'a expliqué que en ce moment chez OPEL ils ont des problèmes avec les livraisons , certains véhicules sont équipés d'anti-brouillards alors que cela n'était pas prévu et d'autre sont livré sans alors que cela avait été prévu . Le vendeur m'a dit qu' c'est bien une erreur qui a été faite en usine et que si mes anti-brouillards ne s'allument pas c'est que cela est probablement dû au bouton de commande qui est différent lorsque ont a choisi l'option , dans le doute si je veux qu'ils s'allument il m'a dit de voir avec l'atelier si cela était possible en changeant le bouton de commande de les faires fonctionner  :?: Je n'y suis pas encore aller , je laisse passer les fêtes car je ne sais pas ce que cela va me couter   :?: Quelqu'un d'autre a t'il eu ce problème  :?:

« Modifié: 24 novembre 2011 à 18:55:10 par Devilsilver »

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
option Anti Brouillard avant ASTRA J
« Réponse #1 le: 24 novembre 2011 à 18:53:34 »
en tout cas tu es surement précablé ...une platine  commande devrait les faire fonctionner je pense ....pour etre sure essai de voir si la connectique est branché sur les AB   :wink:

Hors ligne jm76

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
(J) option Anti Brouillard avant
« Réponse #2 le: 24 novembre 2011 à 21:10:00 »
Apparemment les Anti-brouillard sont branchés , je suppose que le câblage remonte jusque l'inter de commande  :?: , faut voir maintenant le prix de la platine de commande  qui est en une seule pièce et qui inclus d'autres boutons qui sont le réglage de l'assiette des phares et intensité d’éclairage du tableau de bord  :!:

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) option Anti Brouillard avant
« Réponse #3 le: 24 novembre 2011 à 21:46:25 »
il faut tout simplement leur demander de reprogrammer le BCM avc le MDI, les boutons de commandes sont identiques.

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) option Anti Brouillard avant
« Réponse #4 le: 30 novembre 2011 à 10:24:21 »
De toutes façons, vu ce qu'ils éclairent, tu perds vraiment pas grand chose. S'ils sont présents c'est l'essentiel car l'aspect esthétique est à mon avis leur première qualité !
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne jeremy08330

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 28
  • Messages: 3669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vrigne-Aux-Bois
  • Pays: France
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) option Anti Brouillard avant
« Réponse #5 le: 30 novembre 2011 à 10:30:15 »
Mais au controle technique il ne risque pas de lui mettre que les AB ne fonctionne pas ?
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

 
Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) option Anti Brouillard avant
« Réponse #6 le: 30 novembre 2011 à 12:42:49 »
Mais au controle technique il ne risque pas de lui mettre que les AB ne fonctionne pas ?

Je sais pas peut etre un simple defaut sans obligation d'une contre visite puisque ce n'est pas obligatoire. En tout cas moi il ne m'as rien marqué sur mon autre voiture.
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 357 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)