Astra (H) > Questions générales

(H) eclairage led de plaque qui clignote!

<< < (4/5) > >>

cocot:
daccord je comprend mieu !  se systeme va surment régler mon probleme de led qui clignote  :joyeux2:  merci

moyse007:
Je reviens sur le sujet du topic:
Après plus d'un an avec mes leds pour plaques arrières, sans aucuns problèmes depuis,

Voila désormais que parfois les leds se mettent  à clignoter, voir ne pas fonctionner , ou fonctionnent parfaitement aussi!

Je ne pense pas à un faux contact car en tapotant le parechoc rien ne se passe..

Et cela sans aucun message d'erreur....

Je vais tenter de remettre les ampoules d'origine et voir la réaction par la suite...

Si tout est ok, je recommanderais des ampoules neuves leds :/

Etrange quand meme que le dysfonctionnement soit aléatoire...

Astra0877:
peut être du à de l'humidité  :desole:

bart40140:

--- Citation de: moyse007 le 23 mai 2013 à 12:25:19 ---Je reviens sur le sujet du topic:
Après plus d'un an avec mes leds pour plaques arrières, sans aucuns problèmes depuis,

Voila désormais que parfois les leds se mettent  à clignoter, voir ne pas fonctionner , ou fonctionnent parfaitement aussi!

Je ne pense pas à un faux contact car en tapotant le parechoc rien ne se passe..

Et cela sans aucun message d'erreur....

Je vais tenter de remettre les ampoules d'origine et voir la réaction par la suite...

Si tout est ok, je recommanderais des ampoules neuves leds :/

Etrange quand meme que le dysfonctionnement soit aléatoire...

--- Fin de citation ---

J'ai eu la même chose, c'est les led qui rende leur dernier souffle. Deux fois en 1 ans et demis. J'ai du les faire remplacer chez bluecars.....

Apparemment le circuit des led n'aime pas vraiment , l'humidité, le froid, le chaud 

J'ai changer de fournisseur ras depuis

moyse007:
Je reviens sur mon problème:
mes leds de plaque immatriculation clignotaient de facon aléatoire sans faux contact.
- Après remplacement par des neuves : toujours pareil ....  :colere3:
- Avec ampoules d'origine : pareil.  :etoile:

- Récemment l'ampoule navette du plafonnier central ne s'allume plus (les deux à cotés marchent)
- Quelques jours après elle ressuscite !  :combat3: :reflexion:

D’où peut venir mon problème les amis .... ?  :copain:
- Pensez vous à un lien avec les leds de plaque immatriculation qui auraient tout déglinguer ?
- un problème électrique général ?

Note:
Je n'ai pourtant jamais eut de voyant ni message d'erreur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique