Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]

<< < (18/108) > >>

play628:

--- Citation de: dada09 le 06 mars 2012 à 23:13:18 ---Je suis pas fan de posé une bandes a l'intérieur car le rétro couperais en 2 et sa ne serait pas le méme noir surtout !!

--- Fin de citation ---
Prend le pas mal ce n'est qu'un avis!!

ColonelJ:

--- Citation de: dada09 le 01 mars 2012 à 23:40:24 ---Tu est le deuxiéme a me le dire et je pensse que je vais faire sa effectivement !!!

--- Fin de citation ---

je vais faire le 3ème, jante full black pas top mais en laissant un lizeret chromé ca ferait nickel !  :cool5:

Dada09:

--- Citation de: play628 le 07 mars 2012 à 01:20:09 ---Prend le pas mal ce n'est qu'un avis!!

--- Fin de citation ---

je ne le prend pas mal je t'esplique mon choix tout simplement !!!

--- Citation de: ColonelJ le 07 mars 2012 à 10:00:42 ---je vais faire le 3ème, jante full black pas top mais en laissant un lizeret chromé ca ferait nickel !  :cool5:

--- Fin de citation ---

:bon:

ptitoto:
Vraiment sympa ton toit en noir...et pour le prix en plus  :cool5:   à ce prix là je le fais tout de suite aussi  :D

Dada09:

--- Citation de: ptitoto le 08 mars 2012 à 00:17:43 ---Vraiment sympa ton toit en noir...et pour le prix en plus  :cool5:   à ce prix là je le fais tout de suite aussi  :D

--- Fin de citation ---

Merci !! Si ta l'ocasion de venir en vacance par chez nous je pensse qu'il est possible que tu reparte avec un toit noir  :cool5:

Sa y est le changement de la bande a était fait !! Et a partir de Lundi les jantes vont changé de couleur  :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique