Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]

<< < (107/108) > >>

Dada09:
Quelques nouvelle me concernant, l'entreprise tourne a plein régime obligé de faire travailler mon père qui est a la retraite  :cool2: pour avancer plus vite et de prendre un apprentis a partir de juin, je ne vais pas me plaindre, mais avec l'arrivé de mon fils en même temps la fatigue me suit partout  :etoile:

Pour mon Nino tout va bien il fait ces nuits depuis qu'il a 2 mois et demi et la il arrive a 4 mois le 31, de plus les premières dents font leurs apparition  :oops:

Et pour finir la Cascada et toujours dans mon garage au chaud, elle attend un nouveau propriétaire  :wink:

zorba:
Bonnes nouvelles  :mrgreen:

Tes premières vacances vont te faire bien plaisir  :lol:

Dada09:
Bonsoir ou bonjour tout dépend quand vous allez lirez mon message  :cool5: et oui je vient faire un petit tour par ici pour donner quelques nouvelle  :wink:

La première et que pour le boulot tout va bien et même très bien  :chaud:

La 2eme mon fils Nino à maintenant plus de 2ans et c'est le bonheur, tout les jours et une nouveauté, de nouveau mot  :love:

Et pour finir après avoir passé 5 ans avec elle la cascada va être remplacé, pour cause que l'ont veut un 2ème enfant et la place, malgré son grand gabarit, va nous manqué. Sa remplaçante s'appelle Grandland X  :mrgrin: rouge rubi 1.2 130cv  :D

oastra:
Les enfants nous apprennent tellement de choses sur nous-mêmes, ce qui peut-être aussi bien intéressant que dérangeant surtout dans le couple

Metallystika:
me semble que c'était ton anniv il y a peu, je te le souhaite en retard (si je me trompe pas !)
une belle voiture la cascada quand même  :mrgreen: on en croise jamais, alors qu'elle a pourtant de la gueule !!!

c'est sur que pour 2 enfants en bas âge ça sera plus simple avec une voiture fonctionnelle, j'espère que la nouvelle vous conviendra  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique