Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]
Zaggy:
Je compatis.
En même temps, une voiture qui n'a pas d'accrochage un jour ou l'autre, c'est qu'elle ne vit pas.
Je me doute que madame ne doit pas être fière... faut pas lui en vouloir.
Stinger:
--- Citation de: zorba le 22 janvier 2017 à 08:05:38 ---Tu ne peux pas faire ça via l'assurance :?:
--- Fin de citation ---
Il porte plain contre X comme quoi quelqu'un a abimé sa voiture et ça devrait passer à l'assurance.
Dada09:
je peut le faire passé par l'assurance mais je prend du malus, du coup créant mon entreprise avec achat d'un fourgon, je ne peut pas me permettre de prendre du malus qui va se répercuté sur l'assurance du fourgon. Vue que je prend tout a la même assurance (8 en tout) je leurs et gentiment demandè qu'il me fasse sauté le malus :cool2: affaire a suivre donc :mrgrin:
Dada09:
Voila mon début d'année est remplie de bonne nouvelle pour ma part :smiley: la première et que notre maison accueille un nouvel habitant qui se prénomme Nino, il est nés le 31 Janvier a 2h05, une nouvelle vie a 3 vient donc de commencé pour nous :mrgreen:
Et le 2éme c'est que depuis le 1ér Février je suis patron, j'ai ouvert mon entreprise d'artisan électricien :cool4:
Oui en 1 jours ma vie a complètement changer :chaud:
Carabo381:
Sacré changement :cool4: félicitations c'est que du bon :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique