Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]
josh:
Merci à toi d'être passer me voir :wink: Alors t'as trouvé la Croix des Gardes ? :lol:
--- Citation de: Stinger le 26 août 2016 à 15:50:58 ---
Il est méchant Josh ? :twisted: :mrgrin: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ca dépend, des fois il mord :mrgrin:
Oomricoo:
--- Citation de: josh le 27 août 2016 à 02:25:22 ---Merci à toi d'être passer me voir :wink: Alors t'as trouvé la Croix des Gardes ? :lol:
Ca dépend, des fois il mord :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oui apparement Claire a eu des marques " bizarre "....
Dada09:
--- Citation de: josh le 27 août 2016 à 02:25:22 ---Merci à toi d'être passer me voir :wink: Alors t'as trouvé la Croix des Gardes ? :lol:
--- Fin de citation ---
Non lol on a trouver la route mais pas la croix, pas grave sa nous fera l'occasion de revenir :wink:
Dada09:
Un peu de nouveauté me concernant, oui depuis quelques temps je pense plus a moi qu'a titine même si j'en profite un max, surtout grâce au super été que l'on a eu et elle vient de passé les 20 000 km en 26 mois :wink:
Donc pour ma part ma vie va changer car après 10 ans a travaillé avec lui, mon père prend sa retraite bien mérité et je vais donc m'installé comme artisan électricien :cool4:
Et se qui va me changer le plus c'est que début février un petit garçon va venir s'installé dans notre maison toute fraîchement rénové :D un futur opeliste sans doute :lol:
Metallystika:
félicitation dada pour tout ces changements et ce nouveau venu ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique