Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]
play628:
Ok sa doit te faire quand meme mal au coeur mais bon c'est quand meme pour avoir mieux derriere
Toinou:
T'es obligé d'enlever les xenons pour la faire reprendre ?
Envoyé depuis la piscine via Tapatalk
Dada09:
--- Citation de: play628 le 19 juin 2014 à 20:08:45 ---Ok sa doit te faire quand meme mal au coeur mais bon c'est quand meme pour avoir mieux derriere
--- Fin de citation ---
Oui car même si j'ai mieux après comme tu dit, ça me fait bizarre de me dire que dans une semaine je ne l'aurai plus, surtout quand je voie la première phot et de comment elle est maintenant :( mais bon on bichonnera la Cascada :D
--- Citation de: Toinou le 19 juin 2014 à 20:37:30 ---T'es obligé d'enlever les xenons pour la faire reprendre ?
--- Fin de citation ---
Oui car il ne sont pas d'origine dans la voiture, du coup je récupère tout car je vais tout remettre dans la Cascada :cool5:
play628:
T’inquiètes pas moi quand j'ai laissé ma gtc à opel pour prendre la twintop sa fait mal sur le coup et 2 jours après j'était happy :content:
Dada09:
La Cascada arrive enfin :content: du a un petit retard (voiture bloqué a Toulouse) elle sera a la concession demain et dans mon garage Vendredi !! Ne vous inquiétez pas les photos seront aussi la des demain :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique