Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Prise auxiliaire et/ou Ampli + subwoofer NCDR 1100

(1/2) > >>

Spawnkiller:
Bonjour, j'ai fais une petite recherche sur le forum et je pense qu'il n'y a pas réponse a ma requête (corrigez moi si je me trompe  :cool4: )

Donc voila j'ai parcouru de nombreux forums pour savoir si cela était possible mais je n'ai eu que très peu de réponses positive ou alors je tombais sur des forums en allemand niark !  :etoile:

Je m'explique, dans mon astra tout est d'origine, j'ai un poste ncdr 1100 avec gps sur un écran séparé mais le truc c'est que je ne peux lire que des cd audio même pas des mp3 snif

Alors existe il vraiment un moyen de faire sortir une prise auxiliaire pour y brancher un ipod (cela me suffirai). De plus j'aurai aimé installer un petit subwoofer pour avoir un peu de basses dans moi voiture (pas non plus le truc de bourrin  :mrgrin:)

Bon je sais que j'en demandes des choses, mais je veux en avoir le cœur net, sinon vendredi je vais surement aller chez norauto pour me renseigner on ne sait jamais.

Voila j'attends vos réponses sur ce je vais me coucher demain boulot bonne soirée a tous !  :wink:

jujube13500:
pour le sub c'est faisable mais pour le ipod je pense pas car il faut des codec spécifique pour lire un ipode ou iphone ! sur certain poste avec usb les appareille apple ne marche pas alors que le poste fait bien MP3 !

Spawnkiller:
Merci pour la reponse  :wink: bon tant pis je resterai avec mes centaine de cd et mon transmetteur fm  :cool5:

haussys:
si tu mets une prise auxiliaire et que tu branches ton ipod ca va marcher, il y a pas besoin de codec ou autre car c'est l'ipod qui fait lecteur.
Par contre pour rajouter la prise auxiliaire je sais pas si c'est possible sur ton poste

Tonton 16v:
sinon il faut que tu achète un transmetteur Fm ipod

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Lecteur-MP3/Transmetteur-FM-et-sans-fil-Bluetooth-MP3/BELKIN/3021046-TuneCast-Auto-Live-Transmetteur-FM-pour-iPod-iPhone-chargeur-pour-voiture-Belkin.htm

Par contre a voir la qualité audio et aussi pas de sortie sub  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique