Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
chouppinnette [Astra J 1.7 CDTI 125ch Sport ]
GTCSpirit57:
--- Citation de: chouppinnette le 09 décembre 2011 à 14:03:22 ---Perso je me gare comme ca toujours en bout de file pour ne derranger personne !
--- Fin de citation ---
Je fais pareil sur le parking à mon travail. Je m'arrange pour qu'il y ai seulement une voiture à coté de moi et je sert l'autre extrémité :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 décembre 2011 à 16:04:58 ---Je m'arrange pour qu'il y ai seulement une voiture à coté de moi et je sert l'autre extrémité :wink:
--- Fin de citation ---
Pareil, quand je peux je me mets en bout et je m'écarte au maximum de la place d'à côté.
Mais quand je ne peux pas, je me mets toujours à contre-sens par rapport à la voiture sur ma droite en me serrant au maximum contre elle, de manière à faire en sorte que nos côtés passager soient inacessible (ça évite qu'ils essaient de rentrer en force), et à laisser le plus de place possible pour la voiture à ma gauche.
GuiguiTC67:
Moi jme gare au fond du parking ou à cheval sur 2 places comme sa la risque est moindre. :combat1:
c3dr!c:
--- Citation de: valGTC le 11 décembre 2011 à 12:40:48 ---pour éviter tous les coups de portière, je me gare au fond du parking, là ou il n'y a personne, comme ça aucun fainéant ne vient se garer à coté de moi
--- Fin de citation ---
:+1): comme moi
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique