Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bibigtstyle [Astra H GTC 1.8 140 Cosmo]
bibigtstyle:
Ha ouai deux neuves en deux ans tu a fait fort^^ après avec du neuf tu perds souvent des sous jspr que xest pas ton cas ;) et oui c'est possible que je vende ces jantes la en 18 mais pas encore sur et je sais pas quelle prix parce quelles sont neuves et que les pneus sont neufs xD
bah moi j'aimais bien les jantes de la gti lool
et ca fait plaisir de savoir quelle se porte bien l'ex, avec toi j'en doute pas ;) elle a quoi niveau carrosserie?
Lex29:
elle a connu les gravillons sur le PC avant, un trottoir un peu haut pour le bas de caisse droit, et puis les jantes mériteraient d'être refaites vraiment proprement parce que là, entre les gravillons et les coups de douille pour les enlever, j'ai des éclats partout :(
après les suspat' grincent mais j'ai prévu de les changer, me fallait les sous, maintenant me faut le temps et le temps ^^
Dada09:
--- Citation de: bibigtstyle le 10 janvier 2014 à 08:59:15 ---Ha ouai deux neuves en deux ans tu a fait fort^^ après avec du neuf tu perds souvent des sous jspr que xest pas ton cas ;)
--- Fin de citation ---
Non j'ai pas t'en perdu que ça car le peu de kilométrage qu'elle avait lui a valu une côtes assez haute du coup... Puis a ma concession ils savent comment faire pour te gardé :cool2:
bibigtstyle:
Haaa dac lex c'est con vu qu'elle avait la peinture neuve xD
Et oui effectivement tu a put faire un bon coup alors pour ton astra^^
bibigtstyle:
Yeeeahhhhh air ride de mon ex golf vendu!!! Donc filetés AP et set de jantes pour cet été commander dans la foulée :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique